Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC 4 partage de dossier
-
Julie
DC 4 partage de dossier
comme vous tous je m'interroge sur cette épreuve, ne sachant pas quelles modifications seront approtées je propose qu'on s'échange nos écrits
on m'en a remi deux sur prévention de la délinquance, et protection de l'enfance
pour les personnes intéressées envoyer moi un mail et je vous enverrais le dossier en pièce jointe
merci de participer activement à l'échange...
on m'en a remi deux sur prévention de la délinquance, et protection de l'enfance
pour les personnes intéressées envoyer moi un mail et je vous enverrais le dossier en pièce jointe
merci de participer activement à l'échange...
-
Marie-France
Re: DC 4 partage de dossier
Bonsoir,
Qu'entends-tu par écrit ? Est-ce les cours ou les évaluations qui t'ont été proposées ?
Je veux bien recevoir tes documents.
Pour notre part, nous avons aujourd'hui eu une évaluations sur le handicap, selon les directives DRASS.
Je peux te transmettre les documents correspondants.
Cordialement
Marie-France
Qu'entends-tu par écrit ? Est-ce les cours ou les évaluations qui t'ont été proposées ?
Je veux bien recevoir tes documents.
Pour notre part, nous avons aujourd'hui eu une évaluations sur le handicap, selon les directives DRASS.
Je peux te transmettre les documents correspondants.
Cordialement
Marie-France
-
julie
en fait dans ma promo les profs nous ont demandé de faire des dossiers sur les politiques sociales, histoire d'avoir un dossier documentaire pour mieux réviser c ça que je voudrais qu'on se communique : des dossiers de synthèse d'une politique sociale :blabla:
-
marine
moi j ai fait une dixaine de fiches donc si ca t interesse envoi moi un e mail et je te les fait parvenir.
bon courage
bon courage
-
Vanessa
salut, j'ai eu de nombreux cours de polituqes sociales sur des thèmes très variés. Si vous voulez je vous scanne les cours. Je pense que si chacun partage les infos qu'il a on pourra mieux se préparer pour cette épreuve qui fait peur à tout le monde.
-
Marie-France
Bonsoir Vanessa,
Je suis preneuse si cela ne te prend pas trop de temps.
Cordialement
Marie-France
Je suis preneuse si cela ne te prend pas trop de temps.
Cordialement
Marie-France
-
julie
je suis preneuse aussi, mais perd pas tout ton temps à faire ça, y'a le mémoire à faire lol!!!
bien d'accord avec toi c en s'y mettant tous qu'on va pouvoir récolter un max de docs
bien d'accord avec toi c en s'y mettant tous qu'on va pouvoir récolter un max de docs
-
sandrine
bonjour à tous,
moi aussi je suis intérressée par les différents dossiers de synthèses et fiches.
j'effectue ce travail avec 2 filles de ma promo. si ca vous interresse g déjà quelques fiches sur décentralisation par ex...
merci beaucoup pour cette idée
a plusieurs, la charge de travail sera beaucoup moins importante!!!
j'attend vos dossiers et fiches. *
merci
sandrine
moi aussi je suis intérressée par les différents dossiers de synthèses et fiches.
j'effectue ce travail avec 2 filles de ma promo. si ca vous interresse g déjà quelques fiches sur décentralisation par ex...
merci beaucoup pour cette idée
a plusieurs, la charge de travail sera beaucoup moins importante!!!
j'attend vos dossiers et fiches. *
merci
sandrine
-
christelle
salut Vanessa !!
moi aussi je suis preneuse pour tes cours de politiques sociales.
mon adresse mail : kiki_isv@yahoo.fr
Merci d'avance
a+
moi aussi je suis preneuse pour tes cours de politiques sociales.
mon adresse mail : kiki_isv@yahoo.fr
Merci d'avance
a+
-
Virg
Bonjour, je suis également interessée par vos fiches, si vous voulez bien me les faire parvenir.. je ne suis qu'en deuxième année.. mais pour l'instant nous n'en avons pas du tout parlé en cours (on s'y mettra en juin apparement).. donc jpréfèrerai m'y mettre doucement...car cette épreuve me fait peur aussi! Merci d'avance
Bizbiz Virg
Bizbiz Virg