Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC 4 partage de dossier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

DC 4 partage de dossier

Message non lu par Julie » 20 mars 2007 18:47

comme vous tous je m'interroge sur cette épreuve, ne sachant pas quelles modifications seront approtées je propose qu'on s'échange nos écrits

on m'en a remi deux sur prévention de la délinquance, et protection de l'enfance

pour les personnes intéressées envoyer moi un mail et je vous enverrais le dossier en pièce jointe

merci de participer activement à l'échange...

Marie-France

Re: DC 4 partage de dossier

Message non lu par Marie-France » 20 mars 2007 19:10

Bonsoir,

Qu'entends-tu par écrit ? Est-ce les cours ou les évaluations qui t'ont été proposées ?

Je veux bien recevoir tes documents.
Pour notre part, nous avons aujourd'hui eu une évaluations sur le handicap, selon les directives DRASS.
Je peux te transmettre les documents correspondants.

Cordialement

Marie-France

julie

Message non lu par julie » 20 mars 2007 20:18

en fait dans ma promo les profs nous ont demandé de faire des dossiers sur les politiques sociales, histoire d'avoir un dossier documentaire pour mieux réviser c ça que je voudrais qu'on se communique : des dossiers de synthèse d'une politique sociale :blabla:

marine

Message non lu par marine » 21 mars 2007 19:10

moi j ai fait une dixaine de fiches donc si ca t interesse envoi moi un e mail et je te les fait parvenir.
bon courage

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 21 mars 2007 20:44

salut, j'ai eu de nombreux cours de polituqes sociales sur des thèmes très variés. Si vous voulez je vous scanne les cours. Je pense que si chacun partage les infos qu'il a on pourra mieux se préparer pour cette épreuve qui fait peur à tout le monde.

Marie-France

Message non lu par Marie-France » 21 mars 2007 22:15

Bonsoir Vanessa,

Je suis preneuse si cela ne te prend pas trop de temps.

Cordialement

Marie-France

julie

Message non lu par julie » 22 mars 2007 09:44

je suis preneuse aussi, mais perd pas tout ton temps à faire ça, y'a le mémoire à faire lol!!!

bien d'accord avec toi c en s'y mettant tous qu'on va pouvoir récolter un max de docs

sandrine

Message non lu par sandrine » 22 mars 2007 10:45

bonjour à tous,
moi aussi je suis intérressée par les différents dossiers de synthèses et fiches.
j'effectue ce travail avec 2 filles de ma promo. si ca vous interresse g déjà quelques fiches sur décentralisation par ex...
merci beaucoup pour cette idée
a plusieurs, la charge de travail sera beaucoup moins importante!!!
j'attend vos dossiers et fiches. *
merci
sandrine

christelle

Message non lu par christelle » 22 mars 2007 12:08

salut Vanessa !!
moi aussi je suis preneuse pour tes cours de politiques sociales.
mon adresse mail : kiki_isv@yahoo.fr
Merci d'avance
a+

Virg

Message non lu par Virg » 22 mars 2007 16:25

Bonjour, je suis également interessée par vos fiches, si vous voulez bien me les faire parvenir.. je ne suis qu'en deuxième année.. mais pour l'instant nous n'en avons pas du tout parlé en cours (on s'y mettra en juin apparement).. donc jpréfèrerai m'y mettre doucement...car cette épreuve me fait peur aussi! Merci d'avance ;)

Bizbiz Virg

Répondre