Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRTS poitiers
-
marion
Re:
salut aurélie !!
je suis originaire de niort et je suis fille au pair sur montpellier depuis aout 2009 et jusqu'en juillet 2010 c'est vrai que c'est cool la famille est super la ville aussi donc cool aprés voila c'est pas un métier d'avenir y'a des contrainte on vie pas chez sois c'est pasrfoi un peu chiant...
mon concours je le passe sur montpellier et a orléans aussi enfin je devais le passer le 7 décembre mais je suis rester bloquer sur l'autoroute on m'a dit que je pouvais le repasser qu'il me recontacteai mais j'ai beau appeler j'ai toujours pas de nouvelle pour le repasser.. j'ai payé sa me fait grave chier donc va y'avoir de la révolte dans l'air lol..
c'est sur maintenanty'a plus qu'a attendr les résultats en éspérant que se sois positif...
bonne chance a toi en tout cas on se tiens au courant ^^
je suis originaire de niort et je suis fille au pair sur montpellier depuis aout 2009 et jusqu'en juillet 2010 c'est vrai que c'est cool la famille est super la ville aussi donc cool aprés voila c'est pas un métier d'avenir y'a des contrainte on vie pas chez sois c'est pasrfoi un peu chiant...
mon concours je le passe sur montpellier et a orléans aussi enfin je devais le passer le 7 décembre mais je suis rester bloquer sur l'autoroute on m'a dit que je pouvais le repasser qu'il me recontacteai mais j'ai beau appeler j'ai toujours pas de nouvelle pour le repasser.. j'ai payé sa me fait grave chier donc va y'avoir de la révolte dans l'air lol..
c'est sur maintenanty'a plus qu'a attendr les résultats en éspérant que se sois positif...
bonne chance a toi en tout cas on se tiens au courant ^^
-
Julie
Re:
J'ai eu un bts de management et vu que je voulais changé de voie j'ai pas mal travaillé auprés d'enfants pour passer le concours. J'ai travaillé 2 mois en foyer de l'enfance, pendant 1 an j'ai été assistante d'éducation dans un lycée et cette année je suis animatrice périscolaire et en centre de loisir...Voilà!
Bon courage et garde confiance
Bon courage et garde confiance
-
marion
Re: oral Poitiers 2010
j'ai eu 29 sur 40... je suis 14ème sur liste d'attente je suis contente car je n'est pas vraiment d'expérience j'ai eu mon bac en juillet 2009 et je suis fille au pair cette année bref c'est pas trop mal mais bon 14ème je trouve que sa fait beaucoup quand meme... quelqu'un sais jusqu'a combien ils sont dessendu les années précédentes ?
-
Manu
Re:
Marion
ily a 2 ans ils sont au moins descendus jusqu'à la 15° place pr 1 amie en voie d'emplo, peut-être y a t-il 2 liste, car je n'ai eu que 28/40et j'ai été prise en cours d'emploi tandis qu'avec une meilleure note certains sont loins sur liste d'attente.
sinon il y a d'autres forum à ce sujet pr ce même concours
Bon courage
ily a 2 ans ils sont au moins descendus jusqu'à la 15° place pr 1 amie en voie d'emplo, peut-être y a t-il 2 liste, car je n'ai eu que 28/40et j'ai été prise en cours d'emploi tandis qu'avec une meilleure note certains sont loins sur liste d'attente.
sinon il y a d'autres forum à ce sujet pr ce même concours
Bon courage