Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux angers
-
mary
Re: résultats oraux angers
salut les filles!
moi je suis partante pour qu'on se voit, j' y avait pensé mais plus le mardi soir après notre première journée (peut-être qu'il y aurait plus de personnes?) allez boire un verre quelque part en ville!! mais bon rien n'empêche de se voir aussi lundi...j'ai réunion à 10h lundi pour allègement de formation (au fait Clochete, tu vas faire quoi à ce propos?) mais je suis dispo après!! Pourquoi pas se retouver vers midi àl'ENSO et manger un morceau ensemble? comme ca vous arrange
Biz et bonne journée
moi je suis partante pour qu'on se voit, j' y avait pensé mais plus le mardi soir après notre première journée (peut-être qu'il y aurait plus de personnes?) allez boire un verre quelque part en ville!! mais bon rien n'empêche de se voir aussi lundi...j'ai réunion à 10h lundi pour allègement de formation (au fait Clochete, tu vas faire quoi à ce propos?) mais je suis dispo après!! Pourquoi pas se retouver vers midi àl'ENSO et manger un morceau ensemble? comme ca vous arrange
Biz et bonne journée
-
Caro
moi je m'en fiche du jour donc à vous de voir. Je n'ai pas un planning trop chargé en ce moment donc à vous de décider !!!
-
clochete
salut
ca marche pour lundi midi aussi si vous préférez.peu importe
mary pour répondre à ta question,par rapport aux alléchements ,je ne sais pas encore .je verrais lundi ce qu on me propose
ca marche pour lundi midi aussi si vous préférez.peu importe
mary pour répondre à ta question,par rapport aux alléchements ,je ne sais pas encore .je verrais lundi ce qu on me propose
-
mary
coucou!!
bon il faut qu'on se décide: je propose qu'on se retrouve à 12 h lundi pour qu'on mange un morceau pour les personnes qui veulent (rdv à l'ENSO) et puis pourquoi pas boire un verre mardi après notre premier jour qu'est ce que vous en pensez Clochete, Caro, Hélène, Marion, Marie...?
bonne nuit
bon il faut qu'on se décide: je propose qu'on se retrouve à 12 h lundi pour qu'on mange un morceau pour les personnes qui veulent (rdv à l'ENSO) et puis pourquoi pas boire un verre mardi après notre premier jour qu'est ce que vous en pensez Clochete, Caro, Hélène, Marion, Marie...?
bonne nuit
-
marion
salut les filles!!!
moi je sui pas sur d'etre la demain midi mais je ferais mon possible sinon on se vera mardi matin!!!a+
moi je sui pas sur d'etre la demain midi mais je ferais mon possible sinon on se vera mardi matin!!!a+
-
Caro
ca marche pr moi, 12h lundi devant l'ENSO !
allez les affaire sont bouclées, je m'en vais bientot pour Angers ...
allez les affaire sont bouclées, je m'en vais bientot pour Angers ...
-
hélène
coucou les filles
dsl ms moi ça ne m'arrange pas le midi parceque je serais à angers ke lundi aprèmidi donc je pourrais juste le soir et j'aurais bien aimé aussi vous voir
on se tient au courant
biz
dsl ms moi ça ne m'arrange pas le midi parceque je serais à angers ke lundi aprèmidi donc je pourrais juste le soir et j'aurais bien aimé aussi vous voir
on se tient au courant
biz
-
clochete
salu
ca marche pour moi
rdv lundi a mii a lenso
mary,on se voit a 10h pourla réunion oki?
ca marche pour moi
rdv lundi a mii a lenso
mary,on se voit a 10h pourla réunion oki?
-
°°°Marie°°°
coucou les filles
normalement c ok pour moi aussi lundi midi...je trouve que c'et une excellente idée ! a demain sans doute
normalement c ok pour moi aussi lundi midi...je trouve que c'et une excellente idée ! a demain sans doute
-
mary
bon c'est cool!! autrement je laisse mon numéro de portable pour les filles qui veulent nous rejoindre dans l'après midi si on est encore sur place (mais à mon avis on va papoter!!)
tél portable:0620737076
biz bonne soirée et à demain

tél portable:0620737076
biz bonne soirée et à demain