Félicitation à toi !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours EJE Poitiers
-
Cécile
Re:
Félicitation Mathilde! Tu es prise également puisqu'on est donc deux à ce désister (pour l'instant!) de la liste principale! 
Attendez un peu pour l'appel de l'école parce qu'il faut envoyer notre désistement par courrier. Le temps que la lettre arrive, qu'ils l'ouvrent, etc... peut-être lundi prochain?!
Attendez un peu pour l'appel de l'école parce qu'il faut envoyer notre désistement par courrier. Le temps que la lettre arrive, qu'ils l'ouvrent, etc... peut-être lundi prochain?!
-
Marie
Re:
Coucou Cécile !
En fait je viens de voir ce message sur le site de l'IRTS :
"ATTENTION : les candidats sur liste principale ont jusqu'au 21 juin pour confirmer leur entrée en formation. La liste complémentaire évoluera ensuite. Il est donc inutile d'appeler le secrétariat ou d'envoyer un mail."
Donc on va devoir attendre jusqu'au 21 minimum avant d'espérer recevoir l'appel =)
En fait je viens de voir ce message sur le site de l'IRTS :
"ATTENTION : les candidats sur liste principale ont jusqu'au 21 juin pour confirmer leur entrée en formation. La liste complémentaire évoluera ensuite. Il est donc inutile d'appeler le secrétariat ou d'envoyer un mail."
Donc on va devoir attendre jusqu'au 21 minimum avant d'espérer recevoir l'appel =)
-
Cécile
Re:
Merci Marie!
Sur ma lettre de l'irts, il était demandé d'envoyer un courrier rapidement si l'on voulait se désister pour laisser la place aux autres... Bref, c'est quand même envoyé pour moi du coup!^^
Mathilde, je me désiste parce que je suis prise ailleurs.
Bon courage à toutes pour l'attente!
Mathilde, je me désiste parce que je suis prise ailleurs.
Bon courage à toutes pour l'attente!