Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet personnalisé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chacha 14590

Re:

Message non lu par chacha 14590 » 17 mars 2011 18:44

Bonjour je suis en formation deamp et je suis à la recherche d'un exemple pour le Df5 si quelqun pouvait maider se serait super merci d'avance

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 30 mars 2011 09:36

Bonjour a tous, je suis en fin de formation et j'ai déja passe l'oral du DF 5 et j ai fai aussi mon dossier.

Si je peut aider quelqu un n hesite surtout je comprend tres bien la galere pour redige un dossier comme celui la, j oublie pas que je suis passe par la moi aussi donc je suis prete a vous aide.

Angy

Re: Aide pour le DF 5

Message non lu par Angy » 31 mars 2011 21:27

Merci de proposer tes services, j'en ferais autant le jour ou je serais sereine par rapport à l'examen final.
Je suis en cours d'élaboration de mon df 5, je viens de terminer mes trois premières parties,(besoins et attentes de la personne), je patauge un peu sur l'élaboration et l'évaluation et l'accompagnement, un petit coup de pouce me serait utile...Peux tu si tu le souhaite me montrer ton projet pour enfin continuer dans mes démarches!!!!En espérant que ton oral c'est bien passé et que ça paiera!!!

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 01 avr. 2011 17:17

Bonjour Angy, je veu bien t envoie mon DF5, c est vrai que cette partie elle est difficile et j'ai bien galéré pour la faire, surtout que dans mon cas c est moi qui a mis le projet en place et que c est un stage de 4 mois. Pour l evaluation jai bien rame.

Pas de soucis pour t envoie mon DF 5 si ta un email pour que je t envoie tout sa.

Oui mon oral il c est super bien passe contrairement a la preparation oral avec une formatrice qui me gonfle bien.

A l oral je suis tombé sur un directeur d établissement + une educ spe et frenchement je me suis éclate et moi aussi j ai pose des questions a la fin.

gauvrit

Re: vae

Message non lu par gauvrit » 04 avr. 2011 10:07

bonjour a tous besoin d'aide pour rédiger, quelqu'un pourrai t il m'envoyer son livret 2 rédigez pour m'aider a bien etre dans le sujet merci bokoup vive la solidarité entre professionnelss.

gandon

Re: DF5

Message non lu par gandon » 15 avr. 2011 11:10

Bonjour, j'ai commencé mon DF5, mais je me rend compte que c'est nul. peux- tu m'envoyer le tien pour que je vois comment ça se présente. Je manque d'inspiration.
Cordialemnt

sebaoui isma

Re: DF5 projet personnalisé

Message non lu par sebaoui isma » 15 avr. 2011 13:33

bj je suis actuellement en formation pour passée mon deamp j ai lu ton message qui dit que tu a passée ton df5 et que tu a eu de bon résultat pourrez tu m aidée stp car je suis un peu perdu merci d avance

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 15 avr. 2011 15:33

Bonjour tu a besoin d aide par rapport à l'écrit ?? je peut te montre si tu veu un plan de DF 5 a l'écrit.

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 15 avr. 2011 15:36

Bonjour Gandon, tu veu que je te montre le plan pour l oral ou tu prefere mieu que je t envoie mon dossier ? si tu veu que j envoie mon dossier laisse moi ton email.

toinou

Re: DF5 projet personnalisé

Message non lu par toinou » 19 avr. 2011 21:33

bonjour je passe mon oral dc3 et dc 5 vendredi et j'aprehende les questions que vont poser le jury (il y a t il des questions théorique, sont ils pointilleux...) cela m'inquiete!
pouvez vous m'aider avant vendredi merci

Répondre