Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
jean louis
résultat concours caf calais 2014
Alors moi je pe vous dire qu'avec mon 11.81 je suis 6ème! je l'ai demandé lors de la prise de rdv pour l'entretien!
-
stef
Re:
Pour te répondre bd113, c'est difficile de se faire une opinion, les tests c'est mitigé dans le sens ou l'on n'a pas pu tout faire, le qcm difficile mais comme tous le monde j'ai fais appel au facteur chance. Bizarre je trouve que si c'est négatif on n'est pas eu de réponse, normalement les premières réponses lors d'un recrutement ce sont les recalés tu en penses quoi
-
coco
Re:
Je confirme ce qu'a dit jean louis. Il ne s'agit pas de cdd mais bien d'un cdi. Pour tout vous dire j'ai déjà fais six mois en cdd et je suis convoqué à l'entretien. Je ne.peux pas prétendre à un second cdd puisque j'ai déjà fais mes six mois dans l'institution !
Bon courage à tous pr l'attente !!
Bon courage à tous pr l'attente !!
-
coco
Re:
si vous n'avez pas encore eu le courrier ca ne veut pas dire que vous n'êtes pas retenu!
s'qu'il ne faut pas oublier c'est qu'ils font passer les entretiens selon le nombre de poste disponible.
il se peut que vous soyez convoqué dans 1 ou 2 mois,
les courriers vous les recevrez de toute façon!
courage pour l'attente, je suis passé par la l'année dérniere je compatie!
s'qu'il ne faut pas oublier c'est qu'ils font passer les entretiens selon le nombre de poste disponible.
il se peut que vous soyez convoqué dans 1 ou 2 mois,
les courriers vous les recevrez de toute façon!
courage pour l'attente, je suis passé par la l'année dérniere je compatie!