Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
régis

Re: liste des mémoires

Message non lu par régis » 08 févr. 2011 17:50

j'aimerais recevoir ton mémoire pour me faire une idée sur le travail à effectuer sur un mémoire...pourrais tu m'envoyer une copie de ton mémoire ainsi que la note obtenue pour celui ci...merci d'avance

rivine

Re:

Message non lu par rivine » 16 févr. 2011 19:13

Bonsoir,
Je prépare mon DE avec le Cned, je n'ai donc jamais lu de mémoire. Serait -il possible qu'une âme charitable me fasse parvenir le sien ou du moins sa méthodo? J'ai choisi comme sujet le veuvage précoce... Merci

julie

Message non lu par julie » 18 févr. 2011 16:17

Bonjour, j'ai trouvé le sujet de ton mémoire que tu as déposé en 2005, aurais-tu gardé les livres concernant les personnes vieillissantes atteintes de handicap mental?
Merci de ta réponse

alicia

Re:

Message non lu par alicia » 10 mars 2011 09:31

pourrais tu m'envoyer ton mémoire stp pour que je puisse avoir un exemple... ca serai bien sympa merci...

BROUDIN

Re:

Message non lu par BROUDIN » 22 mars 2011 08:50

bonjour,

je passe mon DE CESF cette année par le CNED et mon sujet de mémoire concerne également les grands désociabilisés SDF.
Aurais tu la gentillesse si cela est possible de me donner les grandes lignes de ton mémoire.

MERCI

floriane

Re:

Message non lu par floriane » 25 mars 2011 11:23

bonjour, je fais mon mémoire sur l'addiction aux jeux de hasard pour les pères de famille, voila

Mandine

Re: Sujet de mémoire

Message non lu par Mandine » 13 avr. 2011 18:08

Bonjour,

j'aimerais faire mon sujet de mémoire sur l'importance des relations inter générationnelles afin de lutter contre l'isolement des personnes âgées.

Est-ce que quelqu'un aurait fait son sujet de mémoire sur le même thème? Des noms d'auteurs à me conseiller?

Merci de votre aide!

pauline

Message non lu par pauline » 07 juil. 2011 15:27

bonjour je suis en recherche de thème pour mon mémoire de troisième année. travaillant avec le public en situation de handicap j'aimerais axé mon mémoire sur ce thème! ton mémoire a l 'ai très interressant et j'ai vu que tu proposais d envoyer ta bibliographie ... si ta proposition est toujours valable je suis preneuse !! merci d avance pauline

uguen

Message non lu par uguen » 07 juil. 2011 18:28

bonjour,
serait il possible de lire quelques mémoires, histoire de voir à quoi cela ressemble

merci

julie.uguen029@orange.fr

Estelle

Message non lu par Estelle » 09 juil. 2011 19:01

Bonjour CHA !
J'intégrerais en septembre l'année de CESF et ton sujet m'intéresse. Pourrais tu m'envoyer par mail quelques pistes ainsi que la bibliographie que tu as utilisée stp ?
D'avance merci ! =)

Répondre