Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle73

Re:

Message non lu par christelle73 » 31 oct. 2009 10:19

Bonjour,
Je suis actuellement sans emploi et je souhaiterai faire une formation d'AMP à l'école d'échirolles.les inscriptions se font actuellement. J'aimerai avoir vos avis sur les conditions de travail et en particulier sur les repercussions physiques que peut avoir ce travail. En effet, je suis atteinte d'une maladie invalidante (spondylarthrite ankylosante = rhumatisme) et je ne sais pas si cet emploi conviendrait à mon état de santé.Mon médecin me dit un coup oui, un coup non!!
Je vous remercie pour vos réponses et de vos conseils. J'ai vraiment besoin de votre aide!!

florence

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par florence » 31 oct. 2009 11:57

:) slt nadia je galere pour ma premiere etude de situation peut tu m'eclairer avec un doc merci

nziengue

renseignement pour amp

Message non lu par nziengue » 31 oct. 2009 12:32

je suis titulaire du dîplome as j'aimerai me renseigner sur les modules que j'aurai à passer

priscaline

Message non lu par priscaline » 31 oct. 2009 17:21

Bonjour à toi
Je suis au prémiste de la formation et j'ai un écrit à faire sur un résident à un moment précis seulement le mettre sur papier n'est pas évident peux-tu m'aider? stp j'attends ton msg merci d'avance... :hein?:

Christine

Message non lu par Christine » 31 oct. 2009 19:11

salut Nadia
je voudrais bien que tu m'aides. je voudrais avoir les exemples des DF, seulement pour m'aider à formuler
Merci

margot

Message non lu par margot » 02 nov. 2009 17:18

bonjour je suis en formation d'amp depuis 1mois et demi et je s'est pas comment fair pourrai tu m'aider merci d'avence

juju

Message non lu par juju » 09 nov. 2009 11:49

bonjour nadia je vais m 'inscrir a la formation amp et il me demande en une page d' explquer comment je concois le métier d ' amp le soucis et que dans ma tete c 'est logique mais quant il s' agit d' écris je ne sais pas comment commencer pourriez vous m'aider merci

chouchou88

Message non lu par chouchou88 » 09 nov. 2009 14:55

bonjour nadia je suis avs depuis 2005 et je suis licenciée economique de puis fevrier 2009. la semaine dernier je suis allee a une reunion d'info sur la formation de AMP et demain je passe l'oral d'admission. pourrais tu me dire comment ce passe l'oral,si il y a des pieges a eviter et quelques conseils. je te remercie d'avance et j'attend une reponse assez rapide.

Maryyyyyyse

Message non lu par Maryyyyyyse » 09 nov. 2009 16:52

Bonjour à tous,
J'ai le diplôme d'auxiliaire de vie sociale d'état, je voudrais passe ma validation des acquis pour avoir le diplôme AMP, je n'ai que 2 modules à passer, pourvez-vous me dir lesquels?

Merci d'avance...

awa

j'ai rate mes 2 modules 3 et 4

Message non lu par awa » 10 nov. 2009 13:03

bonjour
j'ai rate mes 2 modules 3 ET 4
que faire ?pour obtenir mon diplome rapidement
merci

Répondre