Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

Re: pour marie

Message non lu par séverine » 27 mars 2009 09:40

félicitation pour tes 7 modules validés, moi j'en ai validé 5 il me faut refaire le 2, 3 et 6 pourrai tu m'aidé pour le 3 et le 6. Qu'a tu pri comme situations?
Merci d'avance
séverine

marie

Re: a severine du 27.03

Message non lu par marie » 28 mars 2009 07:40

5 validé c'est déjà ça, ma collègue esst exactement comme toi les memes modules; je ne peu pas te conseillé pour le 2 c'est celui que j'ai raté ! pour le 3:1er cas, levé, douche, mise en place prothèse jambe, habillement,installation fauteuil. 2ème cas, alimentation avec aide totale malade alzheimer, risque fausse route, alimentation et hydratation. pour le module 6 j'ai été questionné sur le linge contaminé, désinfection chaise pot,lavage chambre, lavage mains,etc...courage c'est fesable !

sylvie

Re: vae aide soignante

Message non lu par sylvie » 01 avr. 2009 19:28

bonjour ,je vais bientot passer mon oral pour la v;a;e j'aimerais savoir quels sont les genres de questions que posent le jury merci d'avance

fage

Message non lu par fage » 11 avr. 2009 23:04

bonjour, je suis aide médico psychologique et je fais la vae aide soignant , j'ai que 3 modules à passer 2,3,6. j'ai déjà fais les 70 heures de théorie, j'ai un blocage pour remplir le livret 2.
j'ai travaillé 3 ans dans une MAS, et 1 an dans un SESSAD, et maintenant je suis dans un foyer avec des malades mentaux en tan qu'AMP;
donne moi des conseils stp pour réussir.

pascale

Message non lu par pascale » 12 avr. 2009 20:10

le jury est totalement gratuit

pascale

Message non lu par pascale » 12 avr. 2009 20:22

j ai reussie ma vae en juillet 2008 j ai validee mes 8 modules c est dure mais pas impossible il suffit d etre sincere avec le jury et surtout travailler son 2 eme livret mettre reelement son experience et avoir confiance en soi bon courage

SONIA

VAE

Message non lu par SONIA » 16 avr. 2009 02:55

bonjour à tous,

je viens de recevoir mon livret 1, et je travail dans un CESAP pour personnes polyhancapées depuis 1 an et demi j'ai également fais des remplacements dans une maison de retraite et j'ai été auxiliaire d'intégration scolaire pour une enfant handicapée dans une école maternelle. Pensez vous que mon expérience d'avs ds l'école maternelle sera prit en compte pour valider mon nombre d'heures pour que mon livret 1 soit recevable ?

Merci beaucoup pour vos réponses

josy

Message non lu par josy » 16 avr. 2009 18:43

moi aussi je suis en plein dans la VAE et si je peux te conseiller , demandes à aller en formation de remise à niveau avec la FORMAP Cette formation saura te mettre dans la bonne direction pour ton dossier

caulier aimée

Message non lu par caulier aimée » 18 avr. 2009 11:49

bonjoue,je passe mon v a e d'aide-soignante module de 70 heures fait plus mes 24 heures d'accompagnement fait, aussi je cherche des renseignements sur mon dossier les 8 modules terminés, pour une correction, merci d'avance.voici mon numéro de téléphone 0327909302.

martine61

bonjour

Message non lu par martine61 » 22 avr. 2009 14:23

jai 52ans je vais passé mon vae d aide soignante jai renvoyer le dossier 1 je voudrais avoir des renseignement sur le livret 2 merci de m aidé je suis larger

Répondre