Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
séverine
Re: pour marie
félicitation pour tes 7 modules validés, moi j'en ai validé 5 il me faut refaire le 2, 3 et 6 pourrai tu m'aidé pour le 3 et le 6. Qu'a tu pri comme situations?
Merci d'avance
séverine
Merci d'avance
séverine
-
marie
Re: a severine du 27.03
5 validé c'est déjà ça, ma collègue esst exactement comme toi les memes modules; je ne peu pas te conseillé pour le 2 c'est celui que j'ai raté ! pour le 3:1er cas, levé, douche, mise en place prothèse jambe, habillement,installation fauteuil. 2ème cas, alimentation avec aide totale malade alzheimer, risque fausse route, alimentation et hydratation. pour le module 6 j'ai été questionné sur le linge contaminé, désinfection chaise pot,lavage chambre, lavage mains,etc...courage c'est fesable !
-
sylvie
Re: vae aide soignante
bonjour ,je vais bientot passer mon oral pour la v;a;e j'aimerais savoir quels sont les genres de questions que posent le jury merci d'avance
-
fage
bonjour, je suis aide médico psychologique et je fais la vae aide soignant , j'ai que 3 modules à passer 2,3,6. j'ai déjà fais les 70 heures de théorie, j'ai un blocage pour remplir le livret 2.
j'ai travaillé 3 ans dans une MAS, et 1 an dans un SESSAD, et maintenant je suis dans un foyer avec des malades mentaux en tan qu'AMP;
donne moi des conseils stp pour réussir.
j'ai travaillé 3 ans dans une MAS, et 1 an dans un SESSAD, et maintenant je suis dans un foyer avec des malades mentaux en tan qu'AMP;
donne moi des conseils stp pour réussir.
-
pascale
j ai reussie ma vae en juillet 2008 j ai validee mes 8 modules c est dure mais pas impossible il suffit d etre sincere avec le jury et surtout travailler son 2 eme livret mettre reelement son experience et avoir confiance en soi bon courage
-
SONIA
VAE
bonjour à tous,
je viens de recevoir mon livret 1, et je travail dans un CESAP pour personnes polyhancapées depuis 1 an et demi j'ai également fais des remplacements dans une maison de retraite et j'ai été auxiliaire d'intégration scolaire pour une enfant handicapée dans une école maternelle. Pensez vous que mon expérience d'avs ds l'école maternelle sera prit en compte pour valider mon nombre d'heures pour que mon livret 1 soit recevable ?
Merci beaucoup pour vos réponses
je viens de recevoir mon livret 1, et je travail dans un CESAP pour personnes polyhancapées depuis 1 an et demi j'ai également fais des remplacements dans une maison de retraite et j'ai été auxiliaire d'intégration scolaire pour une enfant handicapée dans une école maternelle. Pensez vous que mon expérience d'avs ds l'école maternelle sera prit en compte pour valider mon nombre d'heures pour que mon livret 1 soit recevable ?
Merci beaucoup pour vos réponses
-
josy
moi aussi je suis en plein dans la VAE et si je peux te conseiller , demandes à aller en formation de remise à niveau avec la FORMAP Cette formation saura te mettre dans la bonne direction pour ton dossier
-
caulier aimée
bonjoue,je passe mon v a e d'aide-soignante module de 70 heures fait plus mes 24 heures d'accompagnement fait, aussi je cherche des renseignements sur mon dossier les 8 modules terminés, pour une correction, merci d'avance.voici mon numéro de téléphone 0327909302.