Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
marie-joe
Re:
Je suis passée le 23 avril devant jury, 2 hommes 1 femme infirmiere
questions: concistance des selles dans une poche de colostomie,pourquoi a t-elle une poche, que donnez à boire pour personne faisant des fausses routes, signes d'hypoglycemie, pourquoi un change de protection...
j'ai eu des question sur toutes les situations de chaque modules 9 questions sur la situation d'un etat clinique, 7 sur une soin. Jury très déstabilisant parfois ironique. bon courage , maintenant j'attends mes resulltats
questions: concistance des selles dans une poche de colostomie,pourquoi a t-elle une poche, que donnez à boire pour personne faisant des fausses routes, signes d'hypoglycemie, pourquoi un change de protection...
j'ai eu des question sur toutes les situations de chaque modules 9 questions sur la situation d'un etat clinique, 7 sur une soin. Jury très déstabilisant parfois ironique. bon courage , maintenant j'attends mes resulltats
-
naima
Re: vae aide soignante
bonjour,je suis actuellement avs à domicile et je prépare la vae as je suis sur le livret 2 et je bloque pour le remplir j'ai besoin d'aide merci de penser a moi
-
aimée
bonjour,j'ai besoin d'une aide pour ma correction voici mon numéro de téléphone 0327909302, merci à bientôt.
-
christelle
salut a tous et a toutes j'ai lu tout ce que vous dites et ca me ressemble aussi j'aimerai si quelqu'un a le livret 2 a m'envoyer se serai super car je n'ai pas assez de place pour ecrire dessus et je dois l'envoyer dans peu de temps merci c'est super gentil bis
-
paul
slt a toi moi je suis paul de la regions de lille je chercher quel qun qui pourret me dire comment remplir le livret 2 du vae pour aide soignant je te demande des conseil pour meder merci d avance mon msn et pauletmag@hotmail.com
-
christine
Re:
bonjour je dois repassé devant le jury en novembre il me manque 2 modules es ce que quelqu un peut me donner des idees pour les modules 2 et3 merci d avance me contacter par mail christine-ubia@live.fr
-
PETERS
bonjour
j aimerais bien avoir des renseignements pour la vae aide soignant pourriez vous me faire parvenir une copy de la vae ou un partie c est pour voir comment c fait aucas ou je me decide de la faire moi j ai fait cel de educteur spé merci par avance
j aimerais bien avoir des renseignements pour la vae aide soignant pourriez vous me faire parvenir une copy de la vae ou un partie c est pour voir comment c fait aucas ou je me decide de la faire moi j ai fait cel de educteur spé merci par avance