Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

Re:

Message non lu par severine » 23 avr. 2009 15:31

pour celles qui on eu leur diplomes apres leur 2eme passega devant le jury, avez vous rédigé de nouvelles situations ou juste arrangé les premières

marie-joe

Re:

Message non lu par marie-joe » 24 avr. 2009 14:43

Je suis passée le 23 avril devant jury, 2 hommes 1 femme infirmiere
questions: concistance des selles dans une poche de colostomie,pourquoi a t-elle une poche, que donnez à boire pour personne faisant des fausses routes, signes d'hypoglycemie, pourquoi un change de protection...
j'ai eu des question sur toutes les situations de chaque modules 9 questions sur la situation d'un etat clinique, 7 sur une soin. Jury très déstabilisant parfois ironique. bon courage , maintenant j'attends mes resulltats

gis

Re:

Message non lu par gis » 25 avr. 2009 21:00

bonsoir, marie-jo je passe à l'oral le 7 mai et j'ai moi aussi une situation d'une personne avec une colostomie .Peux-tu me dire ce que tu as répondu aux questions du jury sur ce sujet? Merci d'avance

naima

Re: vae aide soignante

Message non lu par naima » 27 avr. 2009 09:16

bonjour,je suis actuellement avs à domicile et je prépare la vae as je suis sur le livret 2 et je bloque pour le remplir j'ai besoin d'aide merci de penser a moi

aimée

Message non lu par aimée » 27 avr. 2009 21:29

bonjour,j'ai besoin d'une aide pour ma correction voici mon numéro de téléphone 0327909302, merci à bientôt.

christelle

Message non lu par christelle » 29 avr. 2009 11:54

salut a tous et a toutes j'ai lu tout ce que vous dites et ca me ressemble aussi j'aimerai si quelqu'un a le livret 2 a m'envoyer se serai super car je n'ai pas assez de place pour ecrire dessus et je dois l'envoyer dans peu de temps merci c'est super gentil bis

christine

Re:

Message non lu par christine » 05 mai 2009 19:27

bonjour j ai également passé devant le jury le 23 a toulouse et toi a quel ville ? as tu la reponse ? J ai vallidé 5 modules a bientot merci de me repondre

paul

Message non lu par paul » 05 mai 2009 20:03

slt a toi moi je suis paul de la regions de lille je chercher quel qun qui pourret me dire comment remplir le livret 2 du vae pour aide soignant je te demande des conseil pour meder merci d avance mon msn et pauletmag@hotmail.com

christine

Re:

Message non lu par christine » 08 mai 2009 15:33

bonjour je dois repassé devant le jury en novembre il me manque 2 modules es ce que quelqu un peut me donner des idees pour les modules 2 et3 merci d avance me contacter par mail christine-ubia@live.fr

PETERS

Message non lu par PETERS » 20 mai 2009 12:37

bonjour
j aimerais bien avoir des renseignements pour la vae aide soignant pourriez vous me faire parvenir une copy de la vae ou un partie c est pour voir comment c fait aucas ou je me decide de la faire moi j ai fait cel de educteur spé merci par avance

Répondre