Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

Re: liste des EP

Message non lu par Laurie » 10 juin 2007 14:08

Salut lily,

Je suis en première année de bts et je commence mon EP, je fais mon stage dans un centre pour non-voyants et mal-voyants et je compte faire mon EP sur l'accéssibilité de la ville et des transports en commun.
Peux tu me donner quelques conseils?
Merci!

carthatis

Message non lu par carthatis » 11 juin 2007 00:08

salu, jsuie n deuxieme année g fai my ep sur le budget oci des persones deficientes mentales si tavé d pti truc a mdonner pour mon oraal de mardi c un pe le stress merci! julie

Cécilia

Message non lu par Cécilia » 11 juin 2007 21:34

Slt, je m'appelle Cécilia, je viens de finir ma 1ère année de BTS E.S.F.
En ce moment je fais mon dernier stage de l'année (stage technique n°2).
Mon sujet est l'équilibre alimentaire des travailleurs handicapés mentaux d'un E.S.A.T. (anciennement C.A.T.)
Pourrai-tu me conseiller des ouvrages à lire à ce sujet...et me faire part de ton expérience !
Merci d'avance...

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 12 juin 2007 10:34

Salut Barbara!

moi je suis en 1ére année,je commence la partie étude...j'ai choisi le réaménagement de la cuisine d'un centre social et tu a peut-être des tuyaux à me donner concernant de la doc,des sites d'info?

Je te remerci si tu peut m'aider.

candy

Message non lu par candy » 12 juin 2007 14:36

Salut tout le monde moi je fais mon EP sur l'hydratation des sportifs amateurs

adena

Message non lu par adena » 12 juin 2007 17:51

Je repasse le bts et mon ep porte sur l'hygiène en lingerie si kkun a des questions!!!

Pauline en première année

Message non lu par Pauline en première année » 13 juin 2007 00:17

coucou, je suis ne stage dans une Maison de la solidarté et des familles...C mon deuxième jour et jai déja remarqué un soucis au niveau gestion administratives des docs, gestion du budjet.
un sujet d'EP potentiel?!
mai jaimerai avoir des avis,ou des infos sur ce type de sujet?
et entrer en contact avec celles ou ceux ki ont déja fait un stage au niveau d'une maison de la solidarité et des familles...Merci à toutes et tous.

mimipom

Message non lu par mimipom » 13 juin 2007 10:54

salut à toutes et à tous

je souhaiterai faire mon EP (ce n'est qu'un projet pour le monment) sur : organiser les vacances pour des travailleurs présantant un handicap mantal...
Qu'en pensez-vous?
Cela rentre t-il dans le domaine BTS ESF?

Merci d'avance pour vos réponses.
Mimi pom

Mon mail : mimipom11-01@laposte.net

anne carine

Message non lu par anne carine » 13 juin 2007 14:24

bonjour manou!!
j'ai besoin de ton aide,je fais mon ep dans une mission locale et souhaaite traavailler sur l'equilibre alimentaire en lien avec le budget, pourrais tu m'aider?
merci
anne carine
ankam@wanadoo.fr

celine

savs

Message non lu par celine » 13 juin 2007 14:38

salut eva,
je vais bosser dans un savs l'annee prochaine, cette annee j'etais dans un esat, apres enquetes et observations j'ai depiste un besoin en matiere de prevention des risques domestiques, en ce qui concerne l'alimentaion des personnes deficientes il y a un atelier a savs, et c'est l'educ avec qui je vais bosser l'annee prochaine qui l'anime, je serais interessee de discuter avec toi car dans ma classe personne ne fais son stage aupres de ce public, donc ce serait interessant d'echanger nos experiences,
bon courage a bientot

Répondre