Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
si vous avez besoin d'aide...
-
LEJEUNE
Re: si vous avez besoin d'aide...
Bonjour,
Je suis en formation d'Amp, et je dois présenter 2 projets personnalisés dans le cadre de mon DF5.
Si tu as des idées, je travaille auprès de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Merçi d'avance
nat.lejeune@free.fr
Je suis en formation d'Amp, et je dois présenter 2 projets personnalisés dans le cadre de mon DF5.
Si tu as des idées, je travaille auprès de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Merçi d'avance
nat.lejeune@free.fr
-
djamila
bonjour votre aide me sera utile j'ai eu l'ecrit le 16 novembre pas trop difficile mais j'apréhende pour l'oral je ne suis pas du tout du metier en quoi consiste l'oral j'ai vraiment peur de le rater
-
hubert sylvie
je suis en formation directe AMP 2010,je fais mon 1er stage dans 1 F.H ESAT auprès Adul handicapés mentaux j'ai choisi 1 pers pour mon projet personnalisé j'aimerais avoir des informations concernant le DF5 et le DF2 avec son temps clé? merci de me donner des conseils Sylvie
-
lejeune
Bonjour,
Félicitations pour votre diplome, en ce qui me concerne, je passe mon examen en mai 2011, et j'ai besoin d'aide pour le DF5, je travaille auprès de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Si vous pouvez m'aider, ce serait très sympa de votre part.
Voici mon adresse mail
nat.lejeune@free.fr
Félicitations pour votre diplome, en ce qui me concerne, je passe mon examen en mai 2011, et j'ai besoin d'aide pour le DF5, je travaille auprès de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Si vous pouvez m'aider, ce serait très sympa de votre part.
Voici mon adresse mail
nat.lejeune@free.fr
-
maite
Bonjour
Felicitation pour votre reussite
Je suis moi aussi actuellement en formation amp durant 16 mois car je suis en contrat pro dans une asso d'aide a domicile.
J'avoue franchement que de voir vos ecrits pourrait m'etre d'une grande aide et je vous remercie de votre proposition.
Voici mon adresse mail: maitefontes@orange.fr
merci et :bye:
Je suis moi aussi actuellement en formation amp durant 16 mois car je suis en contrat pro dans une asso d'aide a domicile.
J'avoue franchement que de voir vos ecrits pourrait m'etre d'une grande aide et je vous remercie de votre proposition.
Voici mon adresse mail: maitefontes@orange.fr
merci et :bye:
-
dolores
j'aurai besoin d'aide pour l'écrit sur le projet
aurais-tu un exemple
merci
aurais-tu un exemple
merci
-
le morzedec
bjr Samra, je viens de rendre à ma prof mon DF5, je rame, elle me dit qu'il ressemble trop au DF2 et DF3. Pourrais-tu me donner un petit coup de main ? Merci par avance. chimili77@hotmail.fr
-
choupinetteC
Salut
serait il possible que tu m'envoie ton df3 afin que je le compare avec le mien pour voir la methode
merci par avance voici mon adresse
mail coquelicot60@hotmail.fr
serait il possible que tu m'envoie ton df3 afin que je le compare avec le mien pour voir la methode
merci par avance voici mon adresse
mail coquelicot60@hotmail.fr
-
angelique
coucou samra!!!
ce serais gentils de ta part de nous faire des copies de tes écrits par contre moi g une autre souci
g un sujet si tu peux m'aider se serait super sympa
l'amp doit l'approprié le projet personnel individualisé pourquoi et comment ? (à situer dans un contexte théorique, comment se met en place le projet, les instances, etc...)
si tu peux me donner des idées se serait gentils
angélique
ps adresse mail : angelique.griveau@orange.fr
ce serais gentils de ta part de nous faire des copies de tes écrits par contre moi g une autre souci
g un sujet si tu peux m'aider se serait super sympa
l'amp doit l'approprié le projet personnel individualisé pourquoi et comment ? (à situer dans un contexte théorique, comment se met en place le projet, les instances, etc...)
si tu peux me donner des idées se serait gentils
angélique
ps adresse mail : angelique.griveau@orange.fr
-
delpierre
bonjour je mappelle valerie peut tu me dire pour le df2 merci