Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
jessika
Re: Oral d'aide soignante
slt a tous,j'ai passé mon orale d'AS a metz et mon sujet cété :
politique de l'environnement .j'ai parlé un peu de tout,qu'il fallait utiliser d énergie naturel, ne pas polluer les eaux, véréfier les pots d'échapement des voitures,recyclage etc..
bref j'ai essayer de blablater mé ca a durer ke 5 minutes!! après les jury mon parler de mes motivation, financement, mes expériences ...
je sais pas si jlé réussi car j'ai pa parlé longtps on vera bien.
politique de l'environnement .j'ai parlé un peu de tout,qu'il fallait utiliser d énergie naturel, ne pas polluer les eaux, véréfier les pots d'échapement des voitures,recyclage etc..
bref j'ai essayer de blablater mé ca a durer ke 5 minutes!! après les jury mon parler de mes motivation, financement, mes expériences ...
je sais pas si jlé réussi car j'ai pa parlé longtps on vera bien.
-
louloute
Bonsoir à tous,
les résultats sont arrivés aujourd'hui , je suis admise, quelle attente.
bonne chance à tous
les résultats sont arrivés aujourd'hui , je suis admise, quelle attente.
bonne chance à tous
-
julie
Bonjour laetitia, je passe le concours a mont de marsan lundi après midi, j'espère avoir autant de chance que toi,en tout cas merci pour le sujet même si ça n'est pas le même ça va m'aider un peu plus. Je te tiens au courant, j'espère a bientôt en septembre.
-
mina
je passe l orale jeudi je panik je ne sais plus se que je veux faire je suis aller a l hopital discuter avec une as elle na fait que des critique sur le metier elle ma mie le doute
-
Amélie
bonjour à toutes, je passe le concour d'aide soignante pour la 3ème fois jeudi je stress un peu comme tous le monde je pense...j'ai révisé kelkes sujet comme l'obésité chez les jeunes enfants, l'environnement le travail d'équipes etc... si vous avez d'autres sujet n'hesitez pas a m'en faire part bonne chance a toutes et a tous
-
fanny
bonjour cette aprés-midi j'ai passé mon oral paris ca c'est bien passé, mon sujet était : pensez vous que le Francais dorment mal ?
j'ai hate de voir les résulats qui sont le 27 juin . je vous tiendrai au courant a bientot
j'ai hate de voir les résulats qui sont le 27 juin . je vous tiendrai au courant a bientot
-
marie
bonjour julie moi je le passe demain a mont de marsan ca s'est bien passer?
-
fanny
oui ca v'est bien passé , une fois que tu t'es assise et que tu as lu le sujet ca part tout seul.TU me dira comment ca c'est passé. bon courage
-
agate
bonjour a TOUS!
jsuis en stress!! demain le grand jour!
resultat à MARSEILLE st joseph a 16H
jen n ai passé kun en plus !dc une seule chance!
jen peut plus ,je sais meme pas si je vai arrivé a lire la liste!lol
bonne soirée a tous!!
jsuis en stress!! demain le grand jour!
resultat à MARSEILLE st joseph a 16H
jen n ai passé kun en plus !dc une seule chance!
jen peut plus ,je sais meme pas si je vai arrivé a lire la liste!lol
bonne soirée a tous!!