Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
-
violette967
Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
Penses-tu que ce BPJEPS a moins de valeur que les autres parce qu'on m'a dit que certains donnaient l'équivalence BAFD ? As-tu trouvé du travail facilement avec ce diplome ?
-
sorana17
salut,
je commence ma formation bp jeps animatin social au mois de janvier 2010 mais je n'ai toujours pas trouver d'employeur pourrais tu m'aider, je recherche une stucture pour un contrat de professionalisation dans la région Ile de france.Mon mail est le suivant diagouraga_sokona@hotmail.fr
ps: je voudrais aussi plus de renseignement su la formation bp jeps animation sociale
Merci d'avance
sokona Diagouraga
je commence ma formation bp jeps animatin social au mois de janvier 2010 mais je n'ai toujours pas trouver d'employeur pourrais tu m'aider, je recherche une stucture pour un contrat de professionalisation dans la région Ile de france.Mon mail est le suivant diagouraga_sokona@hotmail.fr
ps: je voudrais aussi plus de renseignement su la formation bp jeps animation sociale
Merci d'avance
sokona Diagouraga
-
creapastels
bonsoir je suis actuellement en formation bpjeps animation sociale ma struture d'accueil etant un centre social peux tu me donner des informations sur le concours et le mémoire car pour moi c'est un peu flou
merci
bonne soirée et félicitation ;o)
merci
bonne soirée et félicitation ;o)
-
angipita
au secours je panique j'ai passée l'oral et le 2 décembre je passe l'écrit pour les sélections. Quel sont les
sujets approx...merci
sujets approx...merci