Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
lucie
Re: Donne cours de BTS esf
bonjour Charlène,je suis actuellement en recherche d'emploi et j'envisage de me diriger vers un poste de conseillère en économie sociale et familiale; j'aimerai bcp bénéficier de tes cours afin de me faire une idée plus précise du programme du BTS ESF. mon adresse est lu.goncalves@laposte.net je te remercie.
-
stéphanie
coucou est ce que tu pourrais me donner tes cours de socio et de cadre po et ju car ma prof ne vient plus en cours et c galère! JE TE REMECIE C TROP SYMPA DE TA PART
-
stéphanie
coucou je serais interessée par tes cours de sociologie et de cadre po et ju car ma prof boude nos cours! je te remercie c gentil de ta part :tv) :tv) :tv)
-
mimi
Slt, je suis mon aussi en BTS ESF en première année et je suis très interesser par tes cours si tu peux me les envoyer ça serait très gentil! merci d'avance.
-
chris
bonjour Charlène,
si tu es toujours d'accord, je suis aussi interessée par les cours que tu proposes
merci à toi
à bientôt
chris
si tu es toujours d'accord, je suis aussi interessée par les cours que tu proposes
merci à toi
à bientôt
chris
-
Séverine
-
stephanie
bonjour,
je serai interessée pour les cours d'alimentation pratique, couture, sciences humaines, arts appliqués, cpj, STHE, methodologie.
merci beaucoup, ça me rendrait bien service
je serai interessée pour les cours d'alimentation pratique, couture, sciences humaines, arts appliqués, cpj, STHE, methodologie.
merci beaucoup, ça me rendrait bien service
-
coco
bonjour,
merçi beaucoup pour ton aide...je serais intéressé par tes cours d'habitat,d'alimentation,de droit,de psycho et socio si possible...merçi encore
mon adresse"coraliemontegut@hotmail.fr"
merçi beaucoup pour ton aide...je serais intéressé par tes cours d'habitat,d'alimentation,de droit,de psycho et socio si possible...merçi encore
mon adresse"coraliemontegut@hotmail.fr"
-
Jocy
Merci pour cet élan de solidarité. Peux tu menvoyer tes cours de CPJSVQ et de droit.
voila mon adresse :
jocy12019@hotmail.com
voila mon adresse :
jocy12019@hotmail.com
-
géraldine
bonjour charlène,
tu dois te sentir un peu agréssée en ce moment (!) mais il est vrai que je suis également trés intéréssée par ta proposition... en ce qui ma concerne c'est plutot kles cours de cpj qui m'aiderai...
je te remerci donc de ta proposition, en espérant que tu ne sera pas trop débordée pour répondre a mon message
merci et a bientot
tu dois te sentir un peu agréssée en ce moment (!) mais il est vrai que je suis également trés intéréssée par ta proposition... en ce qui ma concerne c'est plutot kles cours de cpj qui m'aiderai...
je te remerci donc de ta proposition, en espérant que tu ne sera pas trop débordée pour répondre a mon message
merci et a bientot