Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury
-
anais
Re: Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury
bjr a tous!moi jsui passé aujourd'hui devant le jury et là c'est le stress!ca va etre dur d'attendre les resultat!moi c'est pour un bac vente!et je le veu j'en ai besoin!!mai j'ai rempli seul mon dossier et en a peine deux mois...on verra bien mai ca me donne deja mal a la tete de pa savoir...
-
jocelyn
bonjour,
je suis en quête d'information pour la vae bac pro logistique
pouvez vous m'aider svp
je suis en quête d'information pour la vae bac pro logistique
pouvez vous m'aider svp
-
kayzersauze
Re:
Salut anais, je croise les doit pour toi. Dit moi ton dossier livret 2 grossomodo il y avait combien de pages ? parce que moi je décrit le moindre petit détails et a force je vais leur faire 1 000 pages si sa continue lol. Tiens moi au courant stp.
Bon week
kayzer.trader@yahoo.fr
Bon week
kayzer.trader@yahoo.fr
-
minou4136
Re: jury vae
Bonjour à tous, je viens de passer devant le jury pour un bac pro logistique. le jury était composé de 6 personnes. Ils m’ont demandé de me présenter et de présenter l'entreprise, ensuite,ils m'ont demander de décrire 2 activités décrite dans ma VAE. Ensuite son venus les questions, mais dans la bonne humeur et le dialogue, pas de questions piège, malgré peut être une incompréhension de nos méthodes de travail pour la mise en stock. Résultat dans quinze jours.
-
fafa
livret 2
Bonsoir à tous
Quelqu'un aurait la gentiesse de me donner un exemplaire de son livret 2 pour comparer avec le mien.
Merci d'avance
voici ma boite mail
seven-80@Hotmail.fr
CDT
Quelqu'un aurait la gentiesse de me donner un exemplaire de son livret 2 pour comparer avec le mien.
Merci d'avance
voici ma boite mail
seven-80@Hotmail.fr
CDT
-
mima
Re:
bonjour ,
je passe devant le jury la semaine prochaine pour un bac pro commerce .
donc si je comprends les conseils sont :
rester sois meme
connaitre son livret 2
ne pas se laisser destabiliser par le jury
rester positive
faut il adapter sa tenue ?
et l'angalis ? pour un bac combien de jury est present ? je stress
je passe devant le jury la semaine prochaine pour un bac pro commerce .
donc si je comprends les conseils sont :
rester sois meme
connaitre son livret 2
ne pas se laisser destabiliser par le jury
rester positive
faut il adapter sa tenue ?
et l'angalis ? pour un bac combien de jury est present ? je stress
-
fatima
bjr,
as tu enfin réussi ta vae?
as tu enfin réussi ta vae?
-
mim
Re:
desolé mais je galere à chaque fois pour retrouver le post ...
bonjour fatima ,
tout d'abord voila je suis passé devant ce fameux jury de six personnes dont un prof commerce , maths , his geo , anglais et apres je ne me souviens plus
il est vrai que la presentation et la motivation qui te poussent à faire cette vae les interesse
je n'est pas benefecié d accompagnemetn
un conseil aporter une petite bouteille d'eau car en sortant vous aurez tres soif !!
je n ai pas les resultats
bonjour fatima ,
tout d'abord voila je suis passé devant ce fameux jury de six personnes dont un prof commerce , maths , his geo , anglais et apres je ne me souviens plus
il est vrai que la presentation et la motivation qui te poussent à faire cette vae les interesse
je n'est pas benefecié d accompagnemetn
un conseil aporter une petite bouteille d'eau car en sortant vous aurez tres soif !!
je n ai pas les resultats
-
chasug
06.12.2011 devant le jury
bsr à tous,
moi je suis passé devant le jury le 6.12.2011 pour un bac pro commerce.il y avait 7 personnes dont:prof d anglais(tres sympa qui m avait demander une vente en anglais);un d histoir-géo;math;art plastique;prof de commerce,un gérant de boutique et une espectrice technique...j attends la reponse.............je vous conseille avant la rédaction du livret 2 de demander un accompagnement car les questions sont tres complex.....courage a tous