Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suite de VAE a s (naita)
-
celine
Re: suite de VAE a s (naita)
merci malidou pour tes infos mais je pensais ds le cas d'un imprévu que je devais plutôt décrire comment je m'y prends c'est à dire du plus urgent au moins urgent pour la communication l'inspiration m'est venu ds la jounée !!!
amicalement et à bientôt céline
amicalement et à bientôt céline
-
madilou53
:ID2: pour céline!! oui effectivement tu dois aussi décrire ce que tu fais!!quand tu trouve la situation!! c'est souvent urgent!!alors previens de suite l'ide et fais en fonction!!!!!et bravo!! pour l'inspiration!! moi j'aime bien aider!! a condition que ''je ne donne pas tout sur un plateau'' mais pour toi je vois que ce n'est pas le cas::: bonne continuation céline et a+
karéna!! moi je suis drass nantes!! j'ai envoyé mon dossier en 4 ex debut juillet et j'ai recu convoc le 31decembre! en meme temps que le jury!! et je suis passée le 1er fev!!je te souhaite autant de reussite!! qd dois tu le rendre?si tu l'as fini avt!! envoies le sans tarder!! amicalement la voisine!!lol
karéna!! moi je suis drass nantes!! j'ai envoyé mon dossier en 4 ex debut juillet et j'ai recu convoc le 31decembre! en meme temps que le jury!! et je suis passée le 1er fev!!je te souhaite autant de reussite!! qd dois tu le rendre?si tu l'as fini avt!! envoies le sans tarder!! amicalement la voisine!!lol
-
cathy
bonjour madilou
je passe le 21 mars
avons nous le dossier avec nous pour nous aider?
un collegue l'as passer et est rentré sans son dossier
dur dur si on ne l'as pas quand on a un trou sur une situation
faut il savoir les 8 compétences de l'as et les 14 besoins fondamentaux?
as tu une adresse msn?
merci à +
je passe le 21 mars
avons nous le dossier avec nous pour nous aider?
un collegue l'as passer et est rentré sans son dossier
dur dur si on ne l'as pas quand on a un trou sur une situation
faut il savoir les 8 compétences de l'as et les 14 besoins fondamentaux?
as tu une adresse msn?
merci à +
-
madilou53
:bounce:comme je te disais le 22 février sur le forum!!! le jour du printemps!! ce ''jury'' ne peut te donner que ''du soleil'' alors vas y!!oui tu peux avoir ton dossier!! (car il est fort possible que tu dois le consulter)vaut mieux faire une révision rapide sur ces deux questions!! moi j'y ai mis ''les 14 besoins fondamenteaux de l'équipe'' et bien sur j'y ai eu droit!!!normal!! on ne peut pas écrire ou y mettre (ce que l'on connait pas!! a tres bientot et m....!! lol cathy!!!!! :ID2:
-
karena
pour madilou
moi je devrais le rendre pour le mois d'aout.je vais m'accrocher pour pouvoir prendre de l'avance
cela me plairais bien de le rendre entre avril et mai seulement ça va etre chaud!!! j'ai encore les gros 2 et 3 à faire allez on croise les droigts!
à bientot dit moi M...
moi je devrais le rendre pour le mois d'aout.je vais m'accrocher pour pouvoir prendre de l'avance
cela me plairais bien de le rendre entre avril et mai seulement ça va etre chaud!!! j'ai encore les gros 2 et 3 à faire allez on croise les droigts!
à bientot dit moi M...
-
madilou53
:crazy: pour karena!! un conseil!! le jury est de ''service tous les 2 mois!! alors il y en a un en avril le 18!!tu peux donc passer en octobre 2007!! sur les pays de loire!! ya moins d'attente!! si tu as besoin!! fais uin signe!! ok!! bonne route!! amities madilou53 :crazy:
-
dal
bonjour a toutes j ai eu 4 modules sur 8 et je rentre en formation le 19 mars fimancè par moi meme j ai du cassè mon contrat chez mon employeur pour pouvoir partir en formation .cela ètè trop cher pour me la fimancè donc il faut que je me debrouille seule (je vais essayè de me trouvè un fimancement) .bon courage a toutes.
-
madilou53
:bounce:coucou ma petite marmotte!! toi aussi tu vas passer prochainement!! alors conseil!!! crois sur ton dossier!! il est super bien!! moi celui ci j'irai le défendre sans probleme!! et je suis sure que tu vas bien réussir!! montres leurs!!et vive la formation irfa!! et sa formatrice!! qui se reconnaitra!! (si bien sur elle passe sur ce site) bisou madilou53
pour nina!! fais ton possible pour revalider tes petits modules manquants!! il y a un jury le 18 avril!! et ts les 2 mois!! a bientot!! :bye:
pour nina!! fais ton possible pour revalider tes petits modules manquants!! il y a un jury le 18 avril!! et ts les 2 mois!! a bientot!! :bye:
-
Marie-Hélène
bisou à tous,ca y es je suis de nouveau avec vous ,je viens de brancher ma free boxe c est vraiment super conecter en 2 secondes plus d attente alors je suis de nouveau avec vous ,pour toutes celles qui le veulent je vous donne ma nouvelle adresse email( marieehelene@free.fr )
Pour madilou je vois que tu as fais un travail super avec les persoones qui ont besoin d aide sur le forum tu es génial et ils ont aussi de la chance de t avoir pour l aide que tu leur apporte bravo à toi ,bisou
Pour france bisou ma petite collégue tu ma vraiment manqué je t attends sur msn mais il faut que tu me redonne ton adresses car j ai perdu toutes les données de tous mes contacts avec ma nouvelle adresse je t attends gros bisou à toi
Pour madilou je vois que tu as fais un travail super avec les persoones qui ont besoin d aide sur le forum tu es génial et ils ont aussi de la chance de t avoir pour l aide que tu leur apporte bravo à toi ,bisou
Pour france bisou ma petite collégue tu ma vraiment manqué je t attends sur msn mais il faut que tu me redonne ton adresses car j ai perdu toutes les données de tous mes contacts avec ma nouvelle adresse je t attends gros bisou à toi
-
madilou53
:smoke: :+: saluttttt marie hélène!! tu manquais!! ouf!! te voilà revenue!!!sur un autre site!! une internaute voulait un conseil de toi!!je te laisse lui répondre!!!!si tu veux!! moi en ce moment ya ''saturation'' je me suis engagée avec d'autres personnes! pour l'aide et...je préfère m'en tenir là!!car dans les 5 je me perds avec les situations!!(je suis loin d'etre au top!!) je pense avoir fini fin mars!! désolée de ne pas vous aider!!et ma petite familly s'en ressent!!donc je vais gérer tout cela!!lol amicalement et a+ madilou :blabla: