Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module VAE aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

Re: diplome de secourisme

Message non lu par lydie » 25 oct. 2011 09:16

pouriez vous me dire si l'afgsu est obligatoire pour la vae, sachant que j'ai déjà mon brevet de secourisme depuis de très nombreuses années.Merci à vous.j'aimerai aussi des témoignages sur les questions de l'oral de jury comme la présentation du candidat, ses projets, ses motivations etc...je pense qu'il y a des questions qui reviennent souvent.

sarda

Re:

Message non lu par sarda » 30 avr. 2012 15:48

je suis diplome amp et je vai passer ma vae d as quelle son les module a passer merci

biquette

Re: module VAE aide soignante

Message non lu par biquette » 08 févr. 2013 20:22

bonjour je commence mon livret 2 quelqu'un saurait ou je peu trouver un exemplaire pour savoir comment d'ecrire tout ses modules merci

claire

Message non lu par claire » 12 févr. 2013 12:43

Je souhaite passer le concours d'aide soignante et je voudrais savoir si la VAE a un rapport avec la formation après le concours?

Pourquoi on recherche des modules? cela a l'air difficile.

Si quelqu'un pouvait me répondre. Merci.

isabel1909

Message non lu par isabel1909 » 23 févr. 2013 08:08

salut, oui tu es dispensé des modules1,4,5,7,si tu as ton D.A.V.S.
je l'ai passé en février 2012; je te conseille de bien soigner ton dossier écrit, voir le refaire à l'ordi, pour qu'il soit bien clair. Bon courage. Isabel1909

Cosset

Message non lu par Cosset » 15 mars 2016 15:47

Bonjour à vous tous,je suis actuellement en vae aide soignante. Est ce que quelqu'un pourrai m envoier le module 1 afin de savoir si je me suis bien le thème merci à vous
Mon mail est;jessy.cosset@hotmail.fr

houzet

Message non lu par houzet » 20 juil. 2017 18:36

bonjour.
besoin de renseignements pour le livret 2 que doit il comporte? dans sa totalite quelles sont les points les plus importants a traiter.les mots clefs a utiliser.
merci

AS

Re:

Message non lu par AS » 21 juil. 2017 18:41

Bonjour Houzet, il faut montrer que vous êtes une professionnelle en utilisant des termes médicaux . Aussi tout est important dans le livret 2 vae AS . Certe il y a des modules plus difficiles que d'autres mais c est faisable . Bon courage pour votre démarche de la vae. Si vous voulez des conseils , ou tout simplement un module pour vous aiguiller , ce sera avec plaisir de vous aider . Je vous laisse mes coordonnées à vous et à ceux qui ont besoin
benfa09@orange.fr
Aidez vous aussi avec des livres d AS.

Répondre