Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
-
mélyne03
Re:
Bonjour et félicitations!!!
Je viens de recevoir mon livret 2 et j'avoue que c'est la panique totale!!!
J'aimerai pouvoir le rendre avant le 15/06 pour pouvoir le présenter en décembre.
La tâche est rude..
Pourriez-vous s'il vous plait me faire suivre une copie de votre livret que je puisse avoir une trame de départ.
J'éspère pouvoir avoir un résultat positif comme le votre!!!
Je vous remercie d'avance.
Mélyne
Je viens de recevoir mon livret 2 et j'avoue que c'est la panique totale!!!
J'aimerai pouvoir le rendre avant le 15/06 pour pouvoir le présenter en décembre.
La tâche est rude..
Pourriez-vous s'il vous plait me faire suivre une copie de votre livret que je puisse avoir une trame de départ.
J'éspère pouvoir avoir un résultat positif comme le votre!!!
Je vous remercie d'avance.
Mélyne
-
herin
Re: Help!
Bonjour Pascale,je suis moi aussi en train de préparer mon livret 2.
J'ai pourtant travailler durant 7 ans en touchant un peu à tout dans le métier mais impossible de l'expliquer sur papier.Les questions se ressemblent toutes.
J'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer par mail ton livret 2 pour prendre appui et peut être arriver à enfin le démarrer...
cordialement
jejess37àhotmail.fr
J'ai pourtant travailler durant 7 ans en touchant un peu à tout dans le métier mais impossible de l'expliquer sur papier.Les questions se ressemblent toutes.
J'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer par mail ton livret 2 pour prendre appui et peut être arriver à enfin le démarrer...
cordialement
jejess37àhotmail.fr
-
isabelle83
Re: vae oral
bonjours Fatima
je me pause des questions pour l'entretien. peur de ne pas bien interpreter les questions je pense que s'ai du au stresse . dans mon dossier, j'ai des petites erreurs croiyez vous que je passe par dessus, si je n'en suis pas sur ? et autre chose es ce que je peux me faire une fiche de présentation pour ne rien oblier .merci beaucoup pour la réponse.isabelle
je me pause des questions pour l'entretien. peur de ne pas bien interpreter les questions je pense que s'ai du au stresse . dans mon dossier, j'ai des petites erreurs croiyez vous que je passe par dessus, si je n'en suis pas sur ? et autre chose es ce que je peux me faire une fiche de présentation pour ne rien oblier .merci beaucoup pour la réponse.isabelle
-
villeronce marianne
Re: livret 2 bac pro commerce
bonjour j'ai besoin de votre aide.je suis au livret 2 mais je bloc sur les activitées que je trouve très long, je dois développer conseil et vente d'un produit,je le fais quotidiennement mais j'ai l'impression de me répéter.help......
merci de me faire parvenir des infos .
merci de me faire parvenir des infos .
-
faure
Re:
Bonjour,
J'aimerais préparer une VAE pour un bac pro commerce.je viens d'être licenciée pour motif économique aprés 16 ans de service.Pourriez vous m'envoyer par mail le livret 1 et 2.
Merci. nath.for@orange.fr
J'aimerais préparer une VAE pour un bac pro commerce.je viens d'être licenciée pour motif économique aprés 16 ans de service.Pourriez vous m'envoyer par mail le livret 1 et 2.
Merci. nath.for@orange.fr
-
olivera
Re: livret 2 commerce
bonjour je debut mon livrais 2 commerce et si tu pouvai ton aide serai la bienvenu car j ai de grosse dificulter en francais et en imformatique