Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 08 mars 2012 16:29

Moi le 3 Avril à 8h. Ca aurait pas pu mieux tomber car je viens de Toulouse et je passe un autre oral à Béziers le 4 Avril.

T'as raison loona =) au moins 19 ^^.

miss blabla

Re:

Message non lu par miss blabla » 08 mars 2012 17:38

Merci pour la précision ! ( quelque peu en retard,mais bon... ;) Je pensais avoir les résultats par internet, mais non, ai reçu ma note ce matin, pour Montfavet...8/20...mais je n'avais pas répondu à tout, donc c'est logique, je m'y attendais! Par contre je suis prise à Valence, j'attends de connaitre la date avec impatience...

miss blabla

Re:

Message non lu par miss blabla » 08 mars 2012 17:46

je te comprends, ; 9.1 pour le concours de Nîmes et 8 ( pas répondu à tout, je m'y attendais !)pour Montfavet...Heureusement ça a marché pour Valence !! Suis curieuse de connaitre ma note..Suis sûre que tu vas cartonner la prochaine fois ;-))

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 08 mars 2012 19:15

Moi je suis convoquer le 2 Avril a 8H !!!
Sa s'approche vite ...

Marylene

Re:

Message non lu par Marylene » 08 mars 2012 20:10

coucou !
Vraiment desolé pour celle qui l'on raté de justesse mais faut pas laisser tombé au contraire faut persévérer!!! bon courage a toute!
leti je suis convoqué aussi le 27 a 8H a l ifsi!

miss blabla

Re:

Message non lu par miss blabla » 08 mars 2012 21:37

Et on ne parle pas de ça, mais pour celles qui ont déjà passé des oraux, vous étiez habillées comment ??! Je sais que ça peut être ' important ' aussi.....

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 09 mars 2012 08:22

Miss blabla moi j'ai passer un oral l'année derniére a toulouse et j'étais habiller avec un pantalon class gris et un chemisier blanc

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 09 mars 2012 09:03

Il faut avoir une tenue correcte mais rien de spécial jean-t-shirt enfin comme vous vous habillez pour aller en cours ou pour aller travailler.

Leti30

Re:

Message non lu par Leti30 » 09 mars 2012 11:25

Coucou
Tu serais d'accord qu'on se donne RDV devant pour pouvoir discuter sa nous destressera!!!
On peut e donner nos mail si tu veut??

miss blabla

Re:

Message non lu par miss blabla » 09 mars 2012 11:36

Sabrina et Virginie, merci pour vos réponses ! Dans tous les bouquins ils disent qd même qu'il vaut mieux éviter les jeans / baskets, dc je pense que je vais trouver qql chose entre vos deux styles !

Répondre