Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet
-
Emma
concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet
Coucou tout le monde !
Je me suis inscrite au concours cette semaine et je voulais savoir si l'une d'entre vous allé aussi le passé pour entrer a lecole en 2012 ?!
Je me suis inscrite au concours cette semaine et je voulais savoir si l'une d'entre vous allé aussi le passé pour entrer a lecole en 2012 ?!
-
ness62
Re: concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet
slt!!!
Moi je le passe vendredi 14/10/11 et toi
Moi je le passe vendredi 14/10/11 et toi
-
valérie
salut, oui çà y est j'ai ramené mon dossier hier, j'attends la convoc pour janvier s'il y a beaucoup de monde nous serons convoqués sur 2 endroits... tu passes la culture générale ?
-
Emma
Moi j'ai ramené mon dossier aujourd'hui ! je savais pas qui aurai peut etre 2 endroit ... Non je passe que les test psyco et toi ??
-
valérie
c'est la secrétaire qui me l'a dit, ce sera le cas si beaucoup d'inscriptions.. Moi aussi que les tests psycho.... je viens d'acheter livres pour commencer à m'entrainer. As tu une adresse msn ?
-
Emma
MOi aussi j'ai acheté des livres ! euh oui jai msn donne ton adresse si tu veux je t'ajoute
-
Leti30
Bonsoir les filles ,
Moi aussi je vais RE tenter le concours pour la 4ème fois !!!!!.
Je vais allez retirer mon dossier la semaine prochaine je pense que les inscriptions doivent être jusqu'a la fin du mois??
Et oui 2 endroit l'école et l'IFSI de Montfavet.
Moi aussi les test psyco pffff faut que je m'y replonge.
allez on se tiens au courant
Moi aussi je vais RE tenter le concours pour la 4ème fois !!!!!.
Je vais allez retirer mon dossier la semaine prochaine je pense que les inscriptions doivent être jusqu'a la fin du mois??
Et oui 2 endroit l'école et l'IFSI de Montfavet.
Moi aussi les test psyco pffff faut que je m'y replonge.
allez on se tiens au courant
-
Emma
tu le passe pour la 4eme fois ?! Il t'en faut du courage je t'admire ca doit etre decourageant mais jte souhaite de reussir cette fois ci ! A chaque fois tu es sur liste d'attente ?
-
Leto30
Non j'ai jamais eu l'occasion d'allez a l'oral sniffff toujours dans le alentours des 9 presque 10 (9,45) la sa fait raler)))
La secrétaire ma dis que cette année c'était par internet les inscription sa c cool.
Bonne révision a toutes .
La secrétaire ma dis que cette année c'était par internet les inscription sa c cool.
Bonne révision a toutes .