Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
sara
Re: module 5
bonjour Sophie,
peux- tu me passer qq modeles de module 5 si tu les as reçu.
sara196619@gmail.com
merci
-
jenny
Re:
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je voudrais bien avoir quelques exemples du module 5 parce que là j'avoue que je patauge complet...
Si c'est possible de m'en envoyer à cette adresse jenny.131@hotmail.fr
merci beaucoup
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je voudrais bien avoir quelques exemples du module 5 parce que là j'avoue que je patauge complet...
Si c'est possible de m'en envoyer à cette adresse jenny.131@hotmail.fr
merci beaucoup
-
marine L
pourrais tu m'envoyer aussi les modèles stp je doit rédiger le module 5 bientôt et je ne sais pas comment ça se fait. merci d'avance
-
Delphine
Bonsoir à toutes,
Christelle, je suis intéressée par tes modèles du module 5 parce que je galère vraiment avec ce module, c'est une horreur!
Toutefois, s'il y a des filles qui les ont reçus ce serait vraiment sympa si vous pouviez me les envoyer !!
Merci beaucoup !
Mail : delphine.leclert@hotmail.fr
Christelle, je suis intéressée par tes modèles du module 5 parce que je galère vraiment avec ce module, c'est une horreur!
Toutefois, s'il y a des filles qui les ont reçus ce serait vraiment sympa si vous pouviez me les envoyer !!
Merci beaucoup !
Mail : delphine.leclert@hotmail.fr
-
Cristelle
Bonsoir à toutes, je suis en plein dans le module 5 également et j'aimerais m'aider de support car je n'y arrive pas tellement. Si quelqu'un pourrait également m'envoyer des modèles par mail.
Je vous en remercie d'avance.
Voici mon mail : cristelle.gohin@hotmail.fr
Je vous en remercie d'avance.
Voici mon mail : cristelle.gohin@hotmail.fr
-
Disant pli
Je suis moi aussi en formation et j'aimerai avoir tes exemplaires ce qui m'aiderai beaucoup .
Merci mille fois .
Yu_llah_261@hotmail.fr
Merci mille fois .
Yu_llah_261@hotmail.fr
-
sarah
Bonjour , je sais pas si vous verai mon message mais j'aimerai bcp recevoir des exemple de module 5 moi aussi.
mon mail : saranounette47@hotmail.fr
merci
mon mail : saranounette47@hotmail.fr
merci
-
Perle
Coucou christel, Moi aussi je suis très intéressé par tes modèles de module 5,car je suis vraiment perdu, merci. Mon mail: perle.bonheur@numericable.fr