Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP 2013 brive
-
Marina
Re:
Yes 9h/17h ce sont des horaires de rêve même si après ça va être révision à fond tout les soirs
Oui pour les stages tout dépend du nombre de personnes dans la classe voulant les faire dans Limoges par exemple , j'imagine que par rapport à ce qu'on a noté sur la fiche à renvoyer (là où fallait mettre oui ou non selon les villes), ils vont nous dispatcher dans les différents endroits !
ça sera vite là , mais vous ne prenez pas d'appart les filles ?
Oui pour les stages tout dépend du nombre de personnes dans la classe voulant les faire dans Limoges par exemple , j'imagine que par rapport à ce qu'on a noté sur la fiche à renvoyer (là où fallait mettre oui ou non selon les villes), ils vont nous dispatcher dans les différents endroits !
ça sera vite là , mais vous ne prenez pas d'appart les filles ?
-
sophie
Re:
coucou les filles! j'ai loupé la "partie présentation"! lol
alors moi c"est sophie j' ai 21ans j'habite a thenon c'est entre perigueux et brive. Et du coup je suis maintenant retraitée de l'esthetique lol!
Pour les horaires c'est vrai que c'est trop bien ça nous laissera du temps pour reviser!
et marina le dossier d'inscription on ne l'aura pas avant la semaine prochaine (voir plus tard) ils sont entrain de le mettre a jour.
alors moi c"est sophie j' ai 21ans j'habite a thenon c'est entre perigueux et brive. Et du coup je suis maintenant retraitée de l'esthetique lol!
Pour les horaires c'est vrai que c'est trop bien ça nous laissera du temps pour reviser!