Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
Lilie
Re:
Idem concernant l'organisation. Tests assez difficiles. S'il y en qui ont pu passer des surligneurs c'est pas cool...j'aurais bien aime. Et les brouillons assez limite aussi
quant à l'autre folle ça ma perturbe un moment, j'ai été pas mal déconcentre. Franchement ce serait presque à refaire.
Pas eu le temps de répondre aux deux derniérs exercices
juste 5 à peine. Du coup suis vraimentt pas sur d'autant que j'ai sauté certaines réponses.
Vous savez s il y a une autre cession en octobre?
Bises
Pas eu le temps de répondre aux deux derniérs exercices
Vous savez s il y a une autre cession en octobre?
Bises
-
Nell83
Re:
@vivi: non pas réussi, j'avais eu 7,5/20 et avec le recul et le travail de révision effectué cette année j'aurais pu l'avoir comparé à cette année mais je m'étais inscrite en décembre, accouchement le 1er janvier et ensuite les 2 mois qui ont suivi ben c'était surtout pour bébé
Mais clairement, le niveau a été remonté cette année.
-
Elo
Re:
Salut les Filles!
@Nell83 tu as pu lire toutes les impressions de ce concours!!! lol !!!
Je te comprend sur ce que tu dis!
Moi je suis arrivée dans les dernières ( je me suis trompée de Fac mais mdr!!) enfin si y avait un jour à pas être en retard c été celui là et biensûr je me suis ratée !!
Bref j été tout en bas sur un mini bout de table juste la place de la feuille... j ai du mettre mes affaires par terre!
Et là je vous lis et je suis déçu que les règles ne sois pas appliquée à tout le monde, moi aussi j aurai aimer avoir ma trousse!!
Enfin bref!! Bon attendons les resultats !!!
Bon courage à toutes
@Nell83 tu as pu lire toutes les impressions de ce concours!!! lol !!!
Je te comprend sur ce que tu dis!
Moi je suis arrivée dans les dernières ( je me suis trompée de Fac mais mdr!!) enfin si y avait un jour à pas être en retard c été celui là et biensûr je me suis ratée !!
Bref j été tout en bas sur un mini bout de table juste la place de la feuille... j ai du mettre mes affaires par terre!
Et là je vous lis et je suis déçu que les règles ne sois pas appliquée à tout le monde, moi aussi j aurai aimer avoir ma trousse!!
Enfin bref!! Bon attendons les resultats !!!
Bon courage à toutes
-
Louise
Re:
Espérons que tout reste possible vivi, après j'ai du mal à y croire mais je croise quand même les doigts. Je l'ai passé l'année dernière et j'ai eue 13.5 mais les tests étaient plus faciles que cette année. Pas une fille c'est sentie à l'aise cette année sur les tests psy alors que l'année dernière le ressenti était bien diffèrent.. Le 31 parait loin, j'aimerais que les jours s’accélèrent un peu..
-
Nell83
Re:
@Elo: L'an dernier j'avais fais la même je me suis retrouvée à la fac de lettre pensant y trouver pas loin la fac de droit et me suis perdue ensuite, l'horreur quoi! Sinon, pas déçue des impressions lues sur ce forum, au contraire mais du concours.Cela m'a fait du bien de deballer mes pensées tellement que je n'ai pas fais attention à ma formulation, pardon 
Allez, demain je reprends mes revisions pour l'oral, ma foi, ça me fera travailler la caboche
Allez, demain je reprends mes revisions pour l'oral, ma foi, ça me fera travailler la caboche