Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFRASS 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 20 mai 2014 20:43

Espérons que nous fassions partie des meilleures !!! J'en rêve de cette rentrée !!

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 21 mai 2014 14:08

Merci Juliette! C'est vrai qu'il n'y a que 20 places à Hélène Boucher :)

Adliti je veux bien que tu postes le lien facebook!

Allez J-12 !!!

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 22 mai 2014 09:48

Bon j'avais mis le lien mais mon post a dû être modéré par les admin...

Je vous donne le nom du coup : CONCOURS AUXILIAIRE DE PUERICULTURE / AIDE SOIGNANTE sessions 2013/14/15...

Juliette

Re:

Message non lu par Juliette » 22 mai 2014 12:51

Cool.. Merci Adliti, j'ai fait une demande :)il a l'air pas mal comme groupe!

J-11 (j'en ai marre de compter les jours lol)

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 22 mai 2014 15:55

C'est un bon lieu d'échange ce groupe, j'aime bien !

Oh moi aussi je compte rassure toi pfff ça passe pas... j'en peux plus quoique je fasse je ressasse mon oral !

marie

Re:

Message non lu par marie » 22 mai 2014 22:08

coucou les filles !
je viens de découvrir ce forum et j'ai lu tous vos posts ; cela fait plaisir et beaucoup de bien de voir votre entraide et vos échanges ;
j'ai passé l'oral AP à l'ifrass aujourd'hui même et je suis un peu chamboulée tellement je doute du résultat... je pensais ressentir un soulagement mais en fait pas du tout je ne vais être libérée que le 2 juin ... en tout cas bonne chance à toutes ! bises et bonne soirée

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 22 mai 2014 23:18

Salut Marie,
Tu as eu quoi comme sujet? Et elles t'ont posé quoi comme questions? Je croise les doigts pour toi et tiens-nous au courant!!
Bisous

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 23 mai 2014 00:02

Bonjour Marie,

Bienvenue parmis nous ^^

Bon courage pour l'attente ! Encore 10 jours à se torturer l'esprit !!
Tu es tombée sur quel sujet ? Tu as eu quels genres de questions ?
Tu viens de Toulouse ?

ça fait beaucoup de questions :-D

Juliette

Re:

Message non lu par Juliette » 23 mai 2014 00:38

Bonjour et bienvenue Marie :)

Je crois qu'on est vraiment toutes dans le même cas alors.. Ton oral c'est bien passé? Tu as eu un sujet difficile?
Y'a plus qu'à patienter, on sera entièrement libérée seulement au 2 juin et c'est tellement long d'attendre jusque la, et je pense à celle qui l'on passer au mois d'avril pour qui ça doit être + long! Courage

Courage aussi Adliti, moi c'est pareil je refait mon oral dans ma tête tout les jours et je doute de + en + !

Resane

Re:

Message non lu par Resane » 23 mai 2014 09:39

Oui je crois qu on est toutes au meme point pareil je ressasse l'oral me pose pleins de questions, le jury etait sympa mais elles laissée rien transparetre!!
Dc vivement le 02/06!!
C'est votre dernier oral toulouse?
Il me reste celui de bordeaux et agen!
Vivement que ce soit fini!!marre de la pression et besoin d'etre fixée!!
Courage a toutes!

Répondre