Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP ifrass toulouse rentree 2015
-
Gaëlle
Re:
Salut les filles,
Oui Andy, ça serait sympa ! par contre, désolée, je n'ai pas le temps de t'aider car entre le boulot et mes 3 enfants... je n'ai pas bcp de temps "libre".
Merci Eloïse si tu peux aider Andy :th)
Ca va faire 1 semaine que je n'ai pas mis le nez dans les tests psycho... manque de temps, de motivation et un peu fatiguée... et vous les filles ? ça avance ?
Bonne soirée
Oui Andy, ça serait sympa ! par contre, désolée, je n'ai pas le temps de t'aider car entre le boulot et mes 3 enfants... je n'ai pas bcp de temps "libre".
Merci Eloïse si tu peux aider Andy :th)
Ca va faire 1 semaine que je n'ai pas mis le nez dans les tests psycho... manque de temps, de motivation et un peu fatiguée... et vous les filles ? ça avance ?
Bonne soirée
-
Neuza
Re:
coucou les filles!!!J'espère que vous allez bien? ça faisait longtemps que je n'étais pas venu mais je ne vous oublie pas.C'est que j'ai eu pas mal de choses à faire ces temps-ci et du coup j'avais mis les révisions entre parenthèses. Me revoilà donc parmis vous!!
Je vois que vous avez creé une page sur facebook pour les révisions? m'autorisez vous à y participer?
Biz à toutes les filles
Je vois que vous avez creé une page sur facebook pour les révisions? m'autorisez vous à y participer?
Biz à toutes les filles
-
Neuza
Re:
cool merci ! ouais c'est sur qu'avec les fêtes , on a pas trop la tête dans les révisions!!! c'est dur de se remettre à bucher quand on a perdu l'habitude.Mais je me connais , arrivé janvier je vais me réveiller et me dire que ça va vite arriver ...le stress va débuter...au secourrrrs...et là je deviendrais plus rigoureuse!!! :p
MArion bébé va vite arriver.le cadeau de la vie!!!Ca me rapelle combien j'étais sur un nuage même si je souffrait à cause de la cesarienne.Mais quel bonheur!!!
MArion bébé va vite arriver.le cadeau de la vie!!!Ca me rapelle combien j'étais sur un nuage même si je souffrait à cause de la cesarienne.Mais quel bonheur!!!