Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi resultats épreuve ecrite

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clochette

Re:

Message non lu par Clochette » 07 juil. 2009 11:33

je suis d'accord avec toi Alain. Et lamentable aussi que ceux qui n'est pas été convoqués à l'écrit(avec même profil qui plus est),n'est pas eu d'explications de leur non convocation. Alors dire par haut parleur devant 1600 pers qu'il n'y a pas eu discrimination, j'en doute.

anne59

Re:

Message non lu par anne59 » 07 juil. 2009 11:49

Pour Lille ce n'est pas mort!!
Je viens de recevoir un appel pour me présenter à l'entretien le 15 juillet. Il se passera à Anzin parce qu'ils n'ont plus de place sur Lille.
Tout espoir n'est donc pas perdu (et le stress de l'attente non plus...)
Hauts les coeurs !!!

cl

Re:

Message non lu par cl » 07 juil. 2009 12:01

D'accord avec vous ... ils se moquent totalement des gens qui sont dans l'attente d'une réponse négative ou positive ... c'est un manque de respect total pour les candidats.
A reims, on nous a aussi dit que les recalés recevraient un mail ..
Aucun respect pour les personnes a la recherche d'un emploi, apres il ne faut pas qu'ils se plaignent si certains chomeurs les dénigrent (enfin pr notre cas les conseillers n'y sont pr rien il s'agit de la direction)
En lisant les messages sur les forums, j'ai l'impression que la plupart des postes sont des cdd

martina

Re: concours pole emploi lille

Message non lu par martina » 07 juil. 2009 12:49

Bonjour,

j'ai moi aussi passé les écrits à Lille et....en attente de résultat :crying:
j'espère, tout comme vous au moins recevoir une réponse NEGATIVE :( :( ou positive :bounce:
Au moins nous serions fixés :oups!: :bye:

Emilie

Re: résultats épreuves écrites conseiller pole emploi

Message non lu par Emilie » 07 juil. 2009 13:14

Bonjour,

Toujours pas de réponse sur la réunion. En tout cas pas pour moi/

Des résultats???
Merci de me répondre pour ceux qui ont des news sur la Réunion.

Cdt.

lojagane

Re:

Message non lu par lojagane » 07 juil. 2009 13:34

Toujours aucune réponse pour Lyon, c'est vraiment super long, j'en ai marre d'attendre surtout si c'est pour s'entendre dire non !

Reunion

Re:

Message non lu par Reunion » 07 juil. 2009 13:43

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles pour la Réunion en effet.

milette

Re:

Message non lu par milette » 07 juil. 2009 13:44

Bonjour a tous,

Pour les personnes qui ont passés les tests a villepinte le 25 juin 2009, j'ai reçu aujourd'hui une convocation à un entretien :-)
En esperant que vous aurez vous aussi des réponses positives..

SYLVIE

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par SYLVIE » 07 juil. 2009 13:54

Bonjour, j'ai passé le concours à Amiens le 23/06 et à ce jour toujours pas de réponse...Je vois qu'il y a déjà eu des convocations pour les entretiens donc a priori c'est raté...Si vous avez des infos...

Mélusine

Re:

Message non lu par Mélusine » 07 juil. 2009 14:11

Bonjour Milette,

As tu reçu la réponse par mail ?!

Moi j'ai passée le test le 2 juillet à villepinte.
Si tu as reçu la convocation aujourd'hui, je pensses avoir encore le temps d'attendre ;-)

Bon courage pour le l'entretient !

Répondre