Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tableau régularisation fin de contrat
-
gabriele
Re: tableau régularisation fin de contrat
bonjour,
serait-il possible que tu m'envoies
le tableau pour calculer la régularisation pour fin de contrat merci d'avance gabriele :bye:
serait-il possible que tu m'envoies
le tableau pour calculer la régularisation pour fin de contrat merci d'avance gabriele :bye:
-
Caroblues
vous trouverez un tableau de régularisation à télécharger sur assistante maternelle.biz
-
Aurélie
Bonjour,
Comme vous toutes ici, je suis également intéréssée par votre tableau de régulation. J'ai un contrat qui se termine en juin 2009, et deux contrats qui arrivent à la date anniversaire. J'ai peur de commettre des erreurs.
Merci d'avance.
Comme vous toutes ici, je suis également intéréssée par votre tableau de régulation. J'ai un contrat qui se termine en juin 2009, et deux contrats qui arrivent à la date anniversaire. J'ai peur de commettre des erreurs.
Merci d'avance.
-
Le Quernec
Re: tableau de régularisation
je serais aussi très intéressée pae le tableau de régularisation. si vous pouviez me l'envoyer, je vous remercie beaucoup.
Anne du Morbihan
Anne du Morbihan
-
fougeray Monique
Bonjours
Pouvez vous me faire parvenir le tableau de régularisation
Merci beaucoup.
Monique
Pouvez vous me faire parvenir le tableau de régularisation
Merci beaucoup.
Monique
-
pat62
faite attention mesdames,cela fait déjà plusieurs fois que vous trompez d'adresse mail pour faire votre demande. ce n'est pas moi qui vous fourni le tableau de régularisation. vérifier bien l'adresse à laquelle vous faites votre demande.
merci
merci
-
durieux sylvie
pouvez vous m'envoyer le tableau de regularisation fin de contrat
sur ma boite mail.
D'autre part j'ai assisté samedi
30 mai à evry maison des syndicats ou mme sicard et mme delton m'ont etonné par leurs onnaissances des lois et leurs
engagements syndicals.
Cordialement
sylvie durieux
sur ma boite mail.
D'autre part j'ai assisté samedi
30 mai à evry maison des syndicats ou mme sicard et mme delton m'ont etonné par leurs onnaissances des lois et leurs
engagements syndicals.
Cordialement
sylvie durieux
-
taillandier
Re: tableau de regularisation d'heure
bonjour cela m'interesse le tableau de regularisation des heures pouvez vous me l'envoyer merci
calcul trés embetant ne comprend rien
calcul trés embetant ne comprend rien
-
zabalza
bonjour,je suis egalement interesse par ce tableau car gros litiges avec les parents sur la regul qu ils ne veulent pas me payer merçi cordialement valerie.zabalza@orange.fr
-
MALENFER
Re: REGULARISATION CONTRAT
bonjour,
la petite que je garde depuis l'âge de 5 mois part à la fin aôut, car en septembre elle va à l'école et je ne désire pas garder de périscolaire.
les parents m'ont donc licencier, ma mensualisation vient à terme fin août (puisqu'elle a été commencé en septembre l'année dernière), faut-il que je fasse une régularisation quand même sachant que lorsque l'enfant était absente j'ai toujours été payée ?
si je pouvais éviter de faire la régul cela m'arrangerait bien et m'éviterait bien des calculs
merci pour vos conseils
la petite que je garde depuis l'âge de 5 mois part à la fin aôut, car en septembre elle va à l'école et je ne désire pas garder de périscolaire.
les parents m'ont donc licencier, ma mensualisation vient à terme fin août (puisqu'elle a été commencé en septembre l'année dernière), faut-il que je fasse une régularisation quand même sachant que lorsque l'enfant était absente j'ai toujours été payée ?
si je pouvais éviter de faire la régul cela m'arrangerait bien et m'éviterait bien des calculs
merci pour vos conseils