Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IMF et IRTS Marseille / Concours Mars 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dadou

Re: IMF et IRTS Marseille / Concours Mars 2008

Message non lu par dadou » 05 juin 2008 18:37

salut jsuis la 20eme sur liste d'attente de l'imf tu c jusqua combien y descende en générale ? je stress merci

Anais

Message non lu par Anais » 05 juin 2008 21:53

franchement je ne sais pas.. Tout ce que j'espere c'est que je sois prise moi aussi. 25eme sur la liste.
Je stresse aussi. Croisons les doigts.

titou

Message non lu par titou » 06 juin 2008 13:17

Je suis admise a toulouse donc je laisse avec grand plaisir ma place a l'imf
il me resta une semaine pour faire mon choix mais je pense que mon coeur penche pour ma ville rose
félicitation a tous et surtou a celle qui prend ma place

sandrine

Message non lu par sandrine » 06 juin 2008 14:47

Bonjour a toutes et a tous

il y a du nouveau ou pas pour des desistements à l'IRTS?? :?:

Toulouse devait tomber ajd non?

en tout cas des que c'est le cas , faites signes c'est plus rassurant pour les autres :sweat:

Bonne a- m à toutes et a tous

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

dadou

Message non lu par dadou » 06 juin 2008 21:52

salut y a du nouveau pour l'imf s'il vous plait je stressssss? merci

Sophie

Message non lu par Sophie » 09 juin 2008 14:57

Bonjour !
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui sont sur la liste complémentaire de l'IRTS de Marseille : ayant été prise à Bordeaux, je laisse ma place !
Tant pis pour le soleil méditerranéen ...
Bon courage à tous !

gaelle

Message non lu par gaelle » 09 juin 2008 16:54

salut!!j'ai reussi mon concour à l'irts de marseille et j'aimerai avoir quelque renseignements: est ce qu'il y a des stages en première année?puis si il y a des vacances scolaires? merci a+

laura

Message non lu par laura » 09 juin 2008 17:42

bonjour, je suis en 1ere année d'assistant de service social a l'IMF d'Avignon et pour répondre à ta question, ils ont remonté toute la liste complémentaire l'année dernière. Donc il ne faut pas se décourager, on devait être environ 15 sur cette liste donc ca prouve bien qu'il y a beaucoup de désistements puisque chacun passe plusieurs concours à la fois. Bon courage à vous et à bientôt j'espère.

Marion

Message non lu par Marion » 09 juin 2008 18:44

Pour Gaelle : j'ai créer un post spécial pour les personnes rentrant à l'IRTS en septembre, n'hésites pas à nous rejoindre !

L'intitulé est "IRTS Marseille : qui est avec moi ?" voilà

chteph

Message non lu par chteph » 09 juin 2008 19:19

bien sur, il y a des stages que ce soit a l'irts ou a l'imf, du genre 12 mois de stages répartis sur les 3ans de formation

moi j'aurais voulu savoir si quelqu'un a les dates de rentrée (IMF) elles ne sont pas sur le site

des bises

Répondre