Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours ile de france 2010!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samia

Re: resultats concours ile de france 2010!!!!

Message non lu par Samia » 01 juin 2010 20:02

Bonjour à toutes et à tous !
ça y est,j'ai rendu ma réponse favorable à l'irts de Montrouge, j'ai envoyé mon cheque!
Mais je vois que bcp de personne on préféré ne pas continuer avec l'irts de Montrouge et ça me fait peur!! je me dis que peut-etre c'est une école qui n'a pas bonne réputation et que les cours qui y sont proposés ne sont pas correctes!
Svp dites moi que c'est une bonne écoleeeee ;) ! Félicitations à tout ceux qui ont été pris! et surtt bon courage à ceux qui ne le sont pas, perseverez !!!

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 01 juin 2010 20:13

Sandrine ? si je comprend bien, mon rang est 100, cela veut dire que toutes les personnes devant moi sont seulement en voie directe et non pas en apprentissage, ils n'ont pas mélangé les rangs

Ok, bon je me fais plus d'espoir alors...

Quelqu'un peu m'eclairer sur le fait que pour la rentrée 2011, a defaut de place pour 2010, notre place est sauvegardée ??? j'ai rien compris, on est directement sur la liste des admis/attente ou bien j'ai directement ma place dans l'ecole l'année prochaine ??
mal expliqué tout ça !

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 01 juin 2010 20:46

Samia, ne t'inquiète pas Montrouge est une des meilleures écoles et elle a de très bon cours :) Ce qui décourage beaucoup c'est la préparation au double diplôme et le fait que chacun choisi en premier une école propre de chez soi :).

Donc ne t'inquiète pas Montrouge est une super école avec une bonne réputation ;). On se verra le 17 :).

Pam

Re:

Message non lu par Pam » 01 juin 2010 20:59

Bonsoir à toutes!

Mtn l'euphorie tombé , j'ai réfléchi et je pense aller à la Cramif ou à Rabelais ( on va dire 65 % cramif, 35 % rabelais)!

Seulement je suis sur liste d'attente à la Cramif, donc si il y'a des désistements sur liste principale ou liste d'attente, sa serait cool si vous pouviez le dire ici avec votre numéro de rang svp ?!

Merci bcp

MOMO

Re:

Message non lu par MOMO » 01 juin 2010 21:36

Re sandrine !

Je le fait en initial, et je suis au 54eme rang donc pas de liste d'attente pour moi.
Mon nom de famille c'est Mauclair =) Donc voilaa manque plus qu'a ramené le coupon à l'école.

ait

Message non lu par ait » 01 juin 2010 22:14

je ne sais qui a dit qu'à Rabelais on ne prenait pas tt le monde ceci est entièrement faux car font le maximum pour prendre tt le monde, pourquoi raconter des choses qui n'ont pas lieu d etre!
meme se déplacer ne sert à rien
car vous devez recevoir un courrier avec votre rang.
beaucoup de désistement auront lieu et prendront le maximum de personnes, donc faut pas dire n importe quoi non plus!

patou

Message non lu par patou » 01 juin 2010 22:16

pas de site internet pour rabelais
faut appeler je suppose

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 01 juin 2010 22:37

Bonsoir a toutes , Nata si tu repasses par la ( ou bien une autre cramifienne) je suis dans la 30e sur liste d'attente a la cramif , sais-tu jusque cmb ils ont remontés la liste l'année dernière ? Et par rapport a la bourse est-ce plutôt une
bourse ou un salaire ? Elle est de cmb en net par mois stp ? Et est-elle imposable? Merci a vous !

Samia

Re:

Message non lu par Samia » 01 juin 2010 23:20

Lou, merci bcp pour tes informations ! :)
Moi justement le double cursus m'a interpellé et encouragé lol ! jspr que ca va pas etre desaventageux!
Pour ce qui est de la pré-rentrée, je ne vais pas y assister, je suis en vacances au Maroc dès lundi ;) je te dis donc au 2 septembre avec plaisir =)

moi51

Re:

Message non lu par moi51 » 01 juin 2010 23:44

Hé future etuspienne MABROUK comme on dit chez nous et moi ossi je suis prise a letsup !!!!

C cool, tu es de paris ?

Répondre