Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours ile de france 2010!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

resultats concours ile de france 2010!!!!

Message non lu par nina » 25 mai 2010 00:40

bonjour, a toute lundi 31 mai nous avons les resultats a 9h30 je sens que sava etre la semaine la plus loooongues de ma vie. je stress grave a l'idee d'une reponse negative. j'ai passer le concour pour deux ecoles rabelais et la salpetriere. si certaine d'entre vs se reconnaissent kel se manifeste gro bisou

pauline

Re: resultats concours ile de france 2010!!!!

Message non lu par pauline » 25 mai 2010 08:48

j'attends les résulats de l'irts montrouge, toi aussi? ou c'est une autre car montrouge je ne sais pas quand est ce que c'est!

KABYLIA

Message non lu par KABYLIA » 25 mai 2010 10:20

Hey Nina !!

Moi aussi j'ai passé mon oral à Rabelais et ETSUP, j'aurai aimé à Salpetrière aussi mais bon j'ai pas pu...Bref, oui il faut attendre jusque lundi c relouuuuuuuuuuuuu !!!!!

on croise les doigts !
Aller courage !

A+

Kabylia

Maureen

Message non lu par Maureen » 25 mai 2010 10:32

Ah oui stress j'connais bien^^
Moi j'attend les réponses pour l'ETSUP et l'ENS.
J'étais inscrite à l'aphp également mais j'ai eu un gros imprévu et j'ai pas pu aller aux test psycho.
Nina, tu peux me dire ce qui vous était demandé pour l'oral?

Menene

Message non lu par Menene » 25 mai 2010 10:43

Salut,

je suis moi aussi en attente de résultat de l'ENS et de l'IRTS Montrouge.

Les résultats sont aussi prévus pour le 31 mai .

Je pense que ça va être la journée la plus longue de ma vie, lol!!

pam

Message non lu par pam » 25 mai 2010 11:16

Bonjour à toutes!

Bonne idée de post!

Je suis également en attente des résultats, j'ai passé 3 oraux à rabelais, cramif et l'ens!

Bonne loooooooongue semaine à tous!

momo

Message non lu par momo » 25 mai 2010 11:49

Salut !
En effet ça va vraiment être trés long ! Je suis en stress total mais en même temps nos notes sont déjà sur les copies on peut plus rien faire.
J'ai passé mon oral à l'EPSS et je sais pas du tout comment le jury l'a ressenti.

Faut tenir !

a+

jess

Message non lu par jess » 25 mai 2010 13:56

slt tout le monde,
moi aussi j'attends les résultats du concours j'ai passé les oraux à l'ifsy de versailles et à l'ens .je stresse depuis un moment déjà mais le stress de cette derniere semaine est plus fort .on croise les doigts c'est tout ce qui nous reste à faire.
bon courage à toutes et à tous

novnov

Message non lu par novnov » 25 mai 2010 15:06

Bonjour à tous

J'ai passé l'oral à l'ENS uniquement donc je suis également très très stressée!!!

Bon courage pour cette longue attente...

moi51

Message non lu par moi51 » 25 mai 2010 16:43

Salut, tout le monde !!!!

Moi j'ai passé mon oral à l'etsup et à l'ens . Je me suis mieux senti a l'ens mais bon on verra les résultats. Le truc qui me stress c que j'ai eu un 10 tt pile à l'écrit, dc je c pas cmt se passe la notation.

Est ce qu'il font la moyenne de l'écrit et de l'oral ? ....

Bonne chance à tous

Répondre