Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours MJ Envie et choix de postes
-
camilleas
Re:
Pour les coordonnes normalement je dois les avoir au bureau je vous redonne ca demain sans probleme ! Moi je vise la region parisienne ou reims mais je ne suis pas encore tout a fait fixee ! Je suis en phase de reflexion. Cependant quoi qu'il arrive je ne me desisterai pas 
Bonne soiree a tous
Bonne soiree a tous
-
ass est
Re:
Bonsoir est ce que quelqu un peut m envoyer la nvlle liste merci. Hamoujane@yahoo.fr
-
camilleas
Re:
Je ne comprend pas... vous n'avez pas reçu la nouvelle liste ? c'est qu'ils ne sont pas encore remontés jusqu'à vous sur la liste complémentaire ?
ça me prendrait un temps fou de tout lister mais je peux vous envoyer la liste si vous voulez. Donnez moi vos adresse mail !
Pour ceux qui le souhaitent, je peux également vous joindre l'adresse mail de la personne qui vient de me contacter pour m'envoyer cette nouvelle liste.
ça me prendrait un temps fou de tout lister mais je peux vous envoyer la liste si vous voulez. Donnez moi vos adresse mail !
Pour ceux qui le souhaitent, je peux également vous joindre l'adresse mail de la personne qui vient de me contacter pour m'envoyer cette nouvelle liste.