Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier prévention, hygiène, santé
-
Violaine
Re: Dossier prévention, hygiène, santé
Bonjour,
e suis intéressée aussi par le document sur l'hygiène des jouets.
Merci.
e suis intéressée aussi par le document sur l'hygiène des jouets.
Merci.
-
Nathalie
Re:
Bonjour,
Et encore une interessée par ton dossier!!!
Quel succès mais...ma pauvre je sais que tu nas pas que ca a faire de passer une partie de ton temps a envoyer des messages contenant ton dossier... Alors merci pour ton partage et ca serait sympa que celles qui l'ont recu, poursuivent l'envoi aux autres. Merci à vous
Nathalie
Et encore une interessée par ton dossier!!!
Quel succès mais...ma pauvre je sais que tu nas pas que ca a faire de passer une partie de ton temps a envoyer des messages contenant ton dossier... Alors merci pour ton partage et ca serait sympa que celles qui l'ont recu, poursuivent l'envoi aux autres. Merci à vous
Nathalie
-
Céline
Sensy, je serai intéressée pour voir ton dossier sur l'hygiène des jouets car c'est un sujet qui m'intéresse car j'ai déjà travaillé sur ce sujet là t j'aimerai bien voir comment tu as travaillé toi sur ce thème.
Merci beaucoup d'avance !
-
Céline
Re:
Sensy, je serai intéressée pour voir ton dossier sur l'hygiène des jouets car c'est un sujet qui m'intéresse car j'ai déjà travaillé sur ce sujet là t j'aimerai bien voir comment tu as travaillé toi sur ce thème.
C--leen@hotmail.fr
C--leen@hotmail.fr
-
charlotte
Bonjour,
je serai interessée par votre dossier si cela est possible car moi aussi là où je suis en stage l'hygiène des jouets laisse à désirer, mais comment avez vous abordé ça dans l'équipe,ça n'a pas été un sujet trop difficile à parler avec eux???
merci d'avance
je serai interessée par votre dossier si cela est possible car moi aussi là où je suis en stage l'hygiène des jouets laisse à désirer, mais comment avez vous abordé ça dans l'équipe,ça n'a pas été un sujet trop difficile à parler avec eux???
merci d'avance
-
marion
je suis interessé par un dossier hygiene des jouet si vous avez^^
jsuis en premiere année eje a l irts de poitiers!
merci d avance
venus33000@hotmail.com
jsuis en premiere année eje a l irts de poitiers!
merci d avance
venus33000@hotmail.com