Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chabanat cecile

Re: atelier esthétique

Message non lu par chabanat cecile » 18 oct. 2007 21:24

te serait il possible de m envoyer ton projet merci d avance

julie

Message non lu par julie » 21 oct. 2007 18:43

Je travaille depuis 15 jours dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés qui travaillent en Esat. Mon chef de service m'a demandé de montrer un projet d'activité, j'ai pense à un atelier esthtétique. j'ai pas mal d'idées mais donner en moi d'autres. Merci d'avance

jeannette

Message non lu par jeannette » 21 oct. 2007 22:22

bonjour je serai tres intreressée par votre projet je travaille avec des personnes handicapés profondes et je serai ravi de faire un attelier esthetique mais j 'ai du mal a faire mon projet pouriez vous m 'envoyer votre projet
merci d'avance jeannette

Hilde

Message non lu par Hilde » 22 oct. 2007 19:26

Bonjour blanca!
Je suis égalemment esthéticienne (j'ai 26 ans) et je voulais savoir comment c'était passée ta reconversion car je pense à faire la formation d'amp.
Je me pose beaucoup de questions; Est ce que tu as complètement délaissé ton métier d'esthéticienne ou sont ils complémentaire tout les deux? J'espere qu'on pourra en discuter, merci d'avance

martine

Message non lu par martine » 23 oct. 2007 19:18

bonjour hilde

depuis peu amp diplomee après une reconversion j'ai 49 ans et viens du secrétariat
j'aimerais proposer un atelier esthétique et coiffure surtout le we
peux tu me rendre ce service de m'adresser des conseils ppour bien répondre à leurs besoins

par avance merci

à très bientot si tu le souhaites

hilde

Message non lu par hilde » 23 oct. 2007 20:27

bonjour martine
Dis moi ce que tu veux savoir, je t'aiderai si je peux

linda

Message non lu par linda » 24 oct. 2007 15:55

pourriez-vous m'aider ? si vous avez un projet d'activité esthetique ce serait super sympa de me l'envoyer cela m'aiderai beaucoup pour demarrer mon projet
je suis en 2eme année du DEAMP .merci a vous

lor

Message non lu par lor » 24 oct. 2007 23:04

bonjour à tous,
j'ai moi aussi un projet d'animation à faire et j'ai également choisi l'activité esthétique.
c'est la premiere fois que je monte un projet et je sais pas trop comment faire.
si quelqu'un pourrais m'en envoyer un ca serai cool et m'aiderai beaucoup.
merci d'avance lor

jade

Message non lu par jade » 25 oct. 2007 11:57

bonjour
je travaille ds une mr et je suis actuellement en formation amp. je souhaite mettre en place un atelier esthétique, ds le cadre de mon projet d'animation. pouvez vous m'envoyer ds renseignements, des conseils et réactions pour celles qu'ils l'ont déjà mis en place. merci

cecile

Message non lu par cecile » 29 oct. 2007 13:00

je suis amp depuis 1997 je pense de temps en temps a faire une formation d estheticienne pour me perfectionner dans se domaineet en faire profiter mes residents si tu pouvais m aider ca serait tres gentil de sa part je te remercie par avance

Répondre