Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en quoi consiste être AMP?
-
naty
Re: en quoi consiste être AMP?
bonjour chris pouvez-vous m'envoyer le document sur la différence entre AMP et AS ? svp merci d'avance
-
sissie
Beaufrere,
Tu ma envoyé ton adresse postale il ma faudrait ton adresse mail ca va plus vite et c'est plus pratique.Merci
-
BEAUFRERE
Merci sissi mais le document m'a été envoyé par fabrice que je remercie, de plus je viens d' acheter le livre DEAMP de Jean-Louis Fouchard qu'un internaute avait conseillé et c'est vraiment très bien pour préparer l'oral et même pour la suite (si suite il y a). Je le conseille à mon tour !
-
KARINA
salut a tous je suis interresser par le doc si quelqu un peut me le faire parvenir mon adresse kalau13@hotmail.fr merci
-
nelly
Bonjour ,
jusqu'ici j'étais aide à domicile auprès des personnes âgées, celà depuis 5 années, mais là vu les conditions de travail , je suis dans l'obligation d'arrêter , je souhaiterais passer mon diplôme d'amp, je pense aller voir la directrice de l'hp du secteur pour un premier rendez-vous, et voir si je pourrais prétendre à la formation , quand pensez-vous ? Est-ce la bonne démarche ? Merci de me répondre.
Nelly
jusqu'ici j'étais aide à domicile auprès des personnes âgées, celà depuis 5 années, mais là vu les conditions de travail , je suis dans l'obligation d'arrêter , je souhaiterais passer mon diplôme d'amp, je pense aller voir la directrice de l'hp du secteur pour un premier rendez-vous, et voir si je pourrais prétendre à la formation , quand pensez-vous ? Est-ce la bonne démarche ? Merci de me répondre.
Nelly
-
chistine maniouloux
bonsoir
je travaille en ehpad avec les meme difficultés
j'aimerais beaucoup recevoir ton document merci
christine.maniouloux@orange.fr
je travaille en ehpad avec les meme difficultés
j'aimerais beaucoup recevoir ton document merci
christine.maniouloux@orange.fr
-
hervé
bonjour sissi
pourrais tu me faire suivre le document que tu as reçu sur la difference entre AMP/AS SVP
je bosse en EHPAD et il pourrait m'être utile dans certains débats. mon e.mail:billonherve@aol.com
merci d'avance
pourrais tu me faire suivre le document que tu as reçu sur la difference entre AMP/AS SVP
je bosse en EHPAD et il pourrait m'être utile dans certains débats. mon e.mail:billonherve@aol.com
merci d'avance
-
Morgane
Bonjour, j'hésite à me lancer dans une des deux formations ( as ou amp)et j'aimerais beaucoup avoir les documents qui pourront surement m'aider à faire la différence!
Et j'aurais aussi aimé savoir en quoi consiste l'oral pour l'admission? Merci d'avance!
Bonne journée
Et j'aurais aussi aimé savoir en quoi consiste l'oral pour l'admission? Merci d'avance!
Bonne journée
-
Nathalie
Bonjour Chris
Je passe l'oral du concours AMP dans quelques jours et je serais interessée par ton document. Te seriat-il possible de me l'envoyer à cette adresse Nath62@neuf.fr
Merci d'avance.
Je passe l'oral du concours AMP dans quelques jours et je serais interessée par ton document. Te seriat-il possible de me l'envoyer à cette adresse Nath62@neuf.fr
Merci d'avance.
-
veronique
Bonsoir
je ne vais pas étre originale mais je souheiterai avoir ta doc sur la difference as et amp
mercie beaucoup
je ne vais pas étre originale mais je souheiterai avoir ta doc sur la difference as et amp
mercie beaucoup