Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis en formation depuis Novembre 2006 jusqu'à Mai 2008 DES QUESTIONS???
-
brigitte
Re: Je suis en formation depuis Novembre 2006 jusqu'à Mai 2008 DES QUESTIONS???
bonjour je commence ma formation le 26 11 2007 je commence par le DF1 connaissance de la personne peu tu m'aider merci d'avance
-
brigitte
re bonjour camille je c pas comment mi prendre et comment l'ésposer tu vois ce que je veu dire merci encore!!!
-
karina
j'ai un soucis alors si quelqu'un peut m aider je dois effectuer la visite qui doit valider le DC 2et 4 sur mon terrain porfessionnel visiet qui a lieu dans la semaine mercredi après midi mais je cal un peu sur certaines notions, et deuxième soucis avec les temps clé je cal aussi alors si quelq'un peut m'aider merci
-
ebtissame
je commence ma formation amp depuis septembre 2007 et je voudrais savoir si ta des sujets de controle de connaissance.
merci d'avance
merci d'avance
-
brigitte
bonjour je commence ma formationle 26 11 2007 je doit commencer par le DF 1 connaissance de la personne si tu peu m'aider comment démarrer le sujet comment l'ésposé merci d'avance
-
loulou
BoNJour Camille, j'effectue mon stage en Mas sur 12 semaines en voie directe peut u me faire partager on expérience : personnes accueillies, prise en charge, tmps de ravail, salaire, constitution de l'équipe etc
-
sand
bonsoir camille,
je dois fair un projet personnalisé, peu tu me donner quelque conseil.
merci
je dois fair un projet personnalisé, peu tu me donner quelque conseil.
merci
-
paul
bonjour connaît tu un site pour pouvoir faire une formation d' amp?
et quelle sont les modalités à suivre?
merci d 'avance
paul
lolred360@yahoo.fr
et quelle sont les modalités à suivre?
merci d 'avance
paul
lolred360@yahoo.fr
-
christian
hello Sand!!Pour ton projet personnalisé,faut d'abord savoir si ce dernier et à long ou court therme suivant la population don tu as la prise en charge??Pour ma part je bosse dans un I.M.E,populations autistes et psychotiques,nos projet son avant tout basé sur le bien étre(musique,sorties hors de la structure afin d'améliorer la soçialisation et s'habituer au monde extérieur etc etc),Mais sache qu'un bon projet commençe tjrs par l'observation,analyse et réflexion de celle ci et apres projet!!essaye tu verras sa marche tjrs bon courage !!
-
sand
je te remercie pour ton conseil