Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
JONQUEUR
Re: vae aide soignante
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire en VAE aide soignante et voudrais savoirsi vous avez toujours un livret 2 vierge afin de voir un peu ce qu'on nous demande.
Merci d'avance
Je souhaite m'inscrire en VAE aide soignante et voudrais savoirsi vous avez toujours un livret 2 vierge afin de voir un peu ce qu'on nous demande.
Merci d'avance
-
rubeck
je vient d'envoyer la demande pour faire la vae d'aide soignant mais je sais que je dois remplir un livret mais je souhaiterai savoir ce qui doit comporte ce livre car je suis novice et trouve pas trop de renseigement sur ce que doit comporte ce livre2
merci d'avance( plus j'aurais info mieux ca sera)
merci d'avance( plus j'aurais info mieux ca sera)
-
marie c
Re: info...
Voilà jai repassé mon module 2 à montpellier en novembre, le jury m'a gardé 1h pour un seul module ! trop long ! j'ai échoué mais pas de souci j'ai repris du courage et me suis inscrite en école AS, j'ai trouvé une école ou il restait une place pour le module 2, chance !! j'ai suivi 15 jours de cours du 7 au 18.12.09, je passe l'écrit le 1.02.10 et j'ai un mois de stage à faire, je ne regrette pas, j'ai appris beaucoup en ces 15 jours, si j'avais su j'aurais suivi formation complète en école plutot que vae c'est pas du tout pareil, la vae ce n'est pas évident meme avec de l'expérience il y a des choses à apprendre qu'en vae on ne sait pas...bref courage à tous...
-
isa59
je suis également diplômée du DEAVS et je dois validé les modules 2 3 6 8 renseignes toi bien avant de te lancer dans ton livret II
-
sonia
Bonjour,
Je suis en vae aide soignante et je commence mon livret2 ainsi que les modules.
J'aimerais savoir si qq'un a déja passé l'entretien devant le jury ??
J'aimerais savoir comment ca se passe et quelles sont les questions qui peuvent etre posés?
MERCI
Je suis en vae aide soignante et je commence mon livret2 ainsi que les modules.
J'aimerais savoir si qq'un a déja passé l'entretien devant le jury ??
J'aimerais savoir comment ca se passe et quelles sont les questions qui peuvent etre posés?
MERCI
-
sonia
Bonjour
Je suis aussi en VAE AS,je suis en train de remplir mon livret 2 et je participe aux heures de modules.
J'aimerais savoir comment se passe l'entretien devant le jury et savoir quelle sont les questions qui peuvent etre pose??
MERCI
Je suis aussi en VAE AS,je suis en train de remplir mon livret 2 et je participe aux heures de modules.
J'aimerais savoir comment se passe l'entretien devant le jury et savoir quelle sont les questions qui peuvent etre pose??
MERCI
-
caroline
Re:
bonjour
moi aussi je suis passée au mois de novembre devant le jury pour le module 2 et module 3 j'aicru que ca cete bien passée mais ils mont recalé est ce que tu pourrais me donner des exemples pour le module 2 les paramètres ma situations ete une personnes diabétiques avec hypertension je me suis fait planté sur le bain de pied et le modules 3 les soins moi jai pris pris un patient avec poche de colostomie
je te remercie d'avance et bon courage
moi aussi je suis passée au mois de novembre devant le jury pour le module 2 et module 3 j'aicru que ca cete bien passée mais ils mont recalé est ce que tu pourrais me donner des exemples pour le module 2 les paramètres ma situations ete une personnes diabétiques avec hypertension je me suis fait planté sur le bain de pied et le modules 3 les soins moi jai pris pris un patient avec poche de colostomie
je te remercie d'avance et bon courage
-
nanou
je viens de valider tous mes modules d'un coup. si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.