Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
anne
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Toutes mes félicitations pour ton diplome Est ce que je pourrais avoir tous tes écrits du DF2 DF3 DF5 Je suis en milieu de formation
Je te remercie d'avance
Mon e-mail:hannetonb@hotmail.com
A bientot
Je te remercie d'avance
Mon e-mail:hannetonb@hotmail.com
A bientot
-
caro
bonjour,
je galère un peu pour les écrits.C'est gentil de proposer votre aide.
je vs laisse mon mail pour que vous m'envoyez vos ecrits: krodoudou@aol.com
merci beaucoup
cordialement
je galère un peu pour les écrits.C'est gentil de proposer votre aide.
je vs laisse mon mail pour que vous m'envoyez vos ecrits: krodoudou@aol.com
merci beaucoup
cordialement
-
natacha
bonjour je serais intéressé par ton df3 quel activités avait tu proposer
-
auffret marie france
bonjour,
j'ai oublié de te donner mon adresse mail : auffretmar@aol.com
j'ai oublié de te donner mon adresse mail : auffretmar@aol.com
-
nathalie
bjr marie
je suis actuellement en 2eme annee du deamp et j'ai donc les ecrits à faire , cela m'aiderait si tu pouvezm'envoyer tes ecrits et ton aide me serait utile si tu le veux bien
je te donne mon adresse mail newnath81@hotmail.fr merci d'avance
je suis actuellement en 2eme annee du deamp et j'ai donc les ecrits à faire , cela m'aiderait si tu pouvezm'envoyer tes ecrits et ton aide me serait utile si tu le veux bien
je te donne mon adresse mail newnath81@hotmail.fr merci d'avance
-
chantal 28
Suite à un licenciement, (secrétariat)
je travaille depuis 6 ans à domicile auprès de personnes âgées et/ou handicapées et fait un VAE AMP j'ai les 6 modules à préparer. Sur le forum je vois que la plupart d'entre vous êtes en formation. Dure de travailler seule. J'ai rempli l'ensemble de mon livret 2 mais plus je relis moins je suis sûre de moi.
(j'ai + de 50 ans) A + pour celles qui voudrons bien m'aider.
je travaille depuis 6 ans à domicile auprès de personnes âgées et/ou handicapées et fait un VAE AMP j'ai les 6 modules à préparer. Sur le forum je vois que la plupart d'entre vous êtes en formation. Dure de travailler seule. J'ai rempli l'ensemble de mon livret 2 mais plus je relis moins je suis sûre de moi.
(j'ai + de 50 ans) A + pour celles qui voudrons bien m'aider.
-
Joël
Bonjour Marie
J'aurais besoin d'aide pour le DF5. Là où je bosse en EHPAD c'est un epu difficile de mettre un projet en place (trop de "nursing") Pourrais-tu me faire parvenir ton écrit du projet personnalisé
jorp91@hotmail.fr
D'avance merci
JO
J'aurais besoin d'aide pour le DF5. Là où je bosse en EHPAD c'est un epu difficile de mettre un projet en place (trop de "nursing") Pourrais-tu me faire parvenir ton écrit du projet personnalisé
jorp91@hotmail.fr
D'avance merci
JO
-
lili
tout mes felicitation pour ton diplome peu n"envoié tes rapport DF2 DF3 DF5 si te plai merci d'avance
-
lili
salut marie je t'envoie ce message pour avoir ton aide par rapport a tes df2 df3 df5 actuellement je sui en 1anneé amp et doit déja rendre des compte rendu j'ai commence a les écrire mais la je bloque un peu et tes rapport n'aidré beaucoup merci marie mon email laila.boudra@hotmail.fr merci d'avance.