Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
franck

Re:

Message non lu par franck » 22 juin 2011 23:16

je suis actuellement en formation Caferuis,je vais éffectué mon stage dans un ESAT;je n'ai pas encore d'idée précise sur le dossier de l'expertise tecnique,mais je serais également intéréssé pour en lire un pour me donner une idée de sa conception. Merci

pauline

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par pauline » 23 juin 2011 21:40

bonjour , votre dossier d'expertise technique et le mémoire m'intéresse également
est-ce toujours possible de les récupérer?
courriel: valrem2007@orange.fr

bucher

Message non lu par bucher » 24 juin 2011 11:32

Bonjour,

Je viens de lire votre message.
Je rentre en formation CAFERIUS et j'ai une trouille monstre. Je souhaiterais pouvoir lire un dossier d'expertise pour pouvoir me rendre compte du travail demandé.

Merci d'avance pour votre disponibilité et votre aide.

Cordialement,

BUCHER Sabrina

tof13

Re:

Message non lu par tof13 » 24 juin 2011 21:28

arf, à quoi bon ?

J'ai lu plusieurs expertises pour avoir une idée pour rédiger la mienne. J'en suis arrivé à une conclusion : lire des expertises n'a de sens que si elles ont été produites dans le même établissement que celui où l'on étudie, que si elles ont obtenu un résultat élogieux accompagné des commentaires des correcteurs.

Un moyen assurément pertinent est bien de demander à ceux qui l'ont passé l'année précédente.

Mais lire le travail des autres ne fait pas le sien. Il donne juste une idée.

martin breban

Re: dossier technique

Message non lu par martin breban » 30 juin 2011 14:37

Bonjour, je découvre vos messages (le social.fr)datant environ d'un an sur le dossier technique du CAFERUIS. Je suis en cours de formation (fin de 1ere année). Je travaille en ESAT auprès d'un public en situation de handicap psychique et je suis en cours de réflexion pour le dossier technique. Pouvez vous me transmettre votre travail afin de m'éclairer sur le contenu d'un DT?
merci d'avance

cino

Message non lu par cino » 30 juin 2011 15:45

salut pat

j'aimerai lire ton dossier si c'est possible je suis en fin de 1ère année caferuis et je suis a la recherche de dossier

merci

cino

sandrine

Message non lu par sandrine » 18 juil. 2011 13:37

bonjour,
j'aimerai lire votre dossier d'expertise cela m'éclairerais sur la méthologie...
Merci beaucoup

COFFEC

Message non lu par COFFEC » 18 juil. 2011 14:13

bonjour,

je vais commencer la formation CAFERUIS pour septembre 2011, je suis à la recherche d'exemple de dossier technique afin de me guider sur la méthodologie
merci encore pour votre proposition

Eric

zaza

Message non lu par zaza » 28 juil. 2011 08:47

Bonjour,
Je suis actuellement dans l'écrit de mon dossier d'expertise, je bloque et aurai besoin de me représenter un peu mieux le travail qui me reste à faire.
Merci de me faire parvenir quelques modèles.

MASSI

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par MASSI » 11 sept. 2011 19:04

Je suis entraint d'écrire mon memoire sur dispositif de l'accompagnement scolaire et je suis très intéressé par la lecture d'un memoire. Voici mon mail mass.nord59@hotmail.fr
Merci d'avance

Répondre