Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu bafd

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie paule

Re: compte rendu bafd

Message non lu par marie paule » 18 janv. 2007 20:19

je suis entrain de faire mon rapport de stage si tu pouvais m'envoyer le tien cela pourais m'aider car la je bloque merci beaucoup je compte sur toi

vido13

Message non lu par vido13 » 29 janv. 2007 15:54

salut voici mon adresse pour que tu puisse me faire parvenir ton compte rendu de stage bafd afin que j'ai un aperçu de comment le traduire. merci de ton attention. a+
vido13@free.fr

jean

Re: compte rendu bafd+bilan final

Message non lu par jean » 29 janv. 2007 20:24

Bonjourà tous,

je cherche un compte rendu de stage pratique bafd et un bilan final.
Les notes que j'ai prises tout au long de ma formation sont insuffisantes pour organiser ma réponse correctement.
Un exemplaire me conviendrait bien pour rediger ce travail.
le temps me manque pour me pencher dessus, boulot ,famille,....
Le type de formulation m'interesse seulement,vu que chacun a son propre parcours,il s'avère inutile de faire un copier/coller.j'essaie avec un plan sans trouver de coherence à mes propos ,je me noie ...
Merci pour votre aide. jean

Samira

Message non lu par Samira » 24 févr. 2007 16:53

Bonjour Sherley

Je suis actuellement en formation BAFD et je ne sais absolument pas comment commencer ce rapport. Si vous pouvez m'éclairer, me donner quelques pistes je vous n serez reconnaissante.

Merci d'avance.....

alioua monia

Message non lu par alioua monia » 04 mars 2007 18:02

bonjour j'ai effectuer mes 3 parties de stage bafd m'ai ca coince pour la redaction de mon compte rendu bafd pour la pratique alors si kel kun en a un pour exemple pourrai til me l'envoyer merci d'avance

marilyn

Message non lu par marilyn » 09 mars 2007 15:23

salut
j ai vu que tu demander des rapport de stage pour t en inspirer moi aussi j en aurai bien besoin alors si tu pe me faire parvenir des exemple je te remercie mon ordi a un souci avec le signe arobase alors remplace faire le signe par le signe arobase merci salut

monia

Message non lu par monia » 09 mars 2007 19:13

:crazy: bonjour pe tu m'aider pour la rédaction de mon compte rendu bafd car je bloque je te remecie d'avance

gauthier fabienne

Message non lu par gauthier fabienne » 13 mars 2007 18:00

salut je viens de voir ton message je te reponds car tu vas peux etre pouvoir m aider je suis a la recherche d un bilan de stage pratique jai fais mon stage en 2005 jai rien garder et je fais mon perf en mai a tu le tien que cela puisse m aider se serrais super sympa !!!!! mon adresse est fab928@hotmail.com

Caroline

compte rendu bafd

Message non lu par Caroline » 13 mars 2007 20:11

JE suis actuellement en train de réfléchir sur l'écriture de mon comte rendu de stage BAFD, je souhaiterais savoir si il existe des sites perso avec des exemples de compte rendu, ou si la DRDJ propose des aides à l'écriture.
En vous remerciant par avance.

Franck

Message non lu par Franck » 19 mars 2007 08:58

Bonjour collègues,
L'animation ne prépare pas à l'écriture d'un compte rendu, ca c'est clair, existe t il des sites pour avoir de l'aide à l'écriture du compte rendu de stage pratique?
merci sherley pour le plan , mais peut on vraiment en faire un autre?
si quelqu'un veux bien m'envoyer qc ce sera à charge de revanche...
@+ Franck.....envoyez vos réponses à Franckichk@aol.com

Répondre