Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Chèques Emploi Service

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re:

Message non lu par Anne » 14 juil. 2012 23:33

Va voir sur le site Cncesu.fr, tu y as toutes les infos!

nathalie

Re: chèques emploi service

Message non lu par nathalie » 17 juil. 2012 23:28

Bonjour,
il faut surtout que vous trouviez des employeurs et ensuite proposer qu'ils vous déclarent par le biais du chèque emploi service ( afin qu'ils se facilitent la tâche pour les fiches de paie).
vous pouvez vous inscrire sur particulieremploi.fr (site de la fepem), ou via des sites d'annonces internet , ou bien encore mettre des petites anonnonces dans les commerces ou autres.Bonne recherche!

virginie

Re: Chèques Emploi Service

Message non lu par virginie » 24 juil. 2012 21:18

bonjour, madame.
Voila, je viens de lire votre message.
je suis auxiliaire de vie dans une association et depuis quelque temps,je souhaite travailler pour moi avec les cheques emploi service,mais il y a quelque chose qui me turlupine, c'est au niveau des congés, commment ca se passe? si vous voulez prendre des congés l'été (3 semaines par exemple et l hiver).Pendant les semaines,ou vous etes en congé, vous n'avez rien comme revenu.
Merci de me renseigné

nathalie

Re: chèques emploi service

Message non lu par nathalie » 24 juil. 2012 22:11

Bonjour,comme tous les salariés, vous avez 10% de congés payés, simplement par le biais du chèque emploi service, ils sont payés chaque mois, à vous de gérer votre argent et de le mette de côté pour la période où vous serez en congés.je suis à votre disposition pour toutes autres questions.

Battestini Mady

Message non lu par Battestini Mady » 05 nov. 2012 07:42

bonjour,

j'ai des parents agés et je travaille à temps complet dans une entreprise, j'aimerais savoir si en travaillant pour mes parents je peux travailler à mi temps et completer ce mi temps en "travaillant" pour mes parents?? (car étant seule un salaire à mi temps ne peut pas subvenir à mes besoins)comment doivent ils obtenir ces chèques emploi service ?? merci beaucoup si vous pouvez répondre à mes questions

nadine

Message non lu par nadine » 01 févr. 2013 14:00

bonjour cecile,

Je souhaiterais avoir des renseignements car j'ai très envi de me lancer seule, je pensais passer par les mairies des villages aux alentours de mon domicile pour proposer mes services. J'ai 11 ans d'experience que ce soit en domicile et structure et mon deavs. Merci pour les renseignements que tu pourrais m'apporter dans tes démarches.

Cordialement Nadine

martin

Message non lu par martin » 26 sept. 2013 12:52

Bonjour,
Actuellement militaire,je voulais savoir si je pouvais cumuler deux activités(cheques emploi service)et comment se faire connaitre ou quelle organisme?
Cordialement

Ancart antoine

Message non lu par Ancart antoine » 01 févr. 2014 11:09

Bonjour,actuellement je travail en cdd et je ne travail pas un vendredi sur deux et un vendredi sur deux l’après midi.je voudrai savoir si j'ai le droit de procédé a une activitée comme la votre.Cordialement.

royer

Re: pub sur ma voiture

Message non lu par royer » 11 janv. 2015 11:01

bonjour , j aimerais me lancer en chèque cessu , au service a la personne a domicile mais pour ça j aimerais savoir si je peux mettre de la pub sur ma voiture pour me faire connaitre ? merci

Répondre