Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
May
Message non lu
par May » 12 mai 2009 16:03
LC pour moi... Grosse déception

Y'a plus qu'à attendre le facteur une fois de plus !
Et pour vous alors?
-
mandy
Message non lu
par mandy » 12 mai 2009 16:10
coucou tout le monde
je reviens de tourcoing et je suis sur la liste complémentaire
je suis très déçue même si il reste un espoir
il y en a 86 sur la liste principale et 113 sur la liste complémentaire
et vous ça donne quoi
bisous à toutes les filles
mandy
-
lucie
Message non lu
par lucie » 12 mai 2009 16:34
bonjour a toutes, vous croyez vraiment que les résultats vont être sur le net?! j'arréte pas de me connecter au site mais toujours rien... sinon je devrais attendre le facteur, ça va étre trop long!!!!
dès que quelqu'un a les résultats par le net s'il pouvait me le dire SVP.
bonne attente a toutes lol
-
aurore
Message non lu
par aurore » 12 mai 2009 17:01
Bon je rentre de Tourcoing et je suis prise pour l'année prochaine! j'espere que vs aurez aussi une bonne nouvelle, bon courage à toutes.
-
sylvie
Message non lu
par sylvie » 12 mai 2009 18:07
Les resultats ne sont toujours pas affichés sur le site c stessant moi non plus je n ai pa pu me rendre a tourcoing alor j espere qu il vont mettre les resultats en ligne.
-
Fanny
Message non lu
par Fanny » 12 mai 2009 20:45
Je suis sur liste principale egalement comme toi Aurore ! bon courage a toutes et j'espere que vous aurez de bonnes nouvelles.
-
pauline
Message non lu
par pauline » 12 mai 2009 21:13
slt les filles enfin une bonne nouvelle pour moi je suis prise et j'ai ramer donc trop contente bon courage les filles as celle qui veule parler je suis la
-
Adeline
Message non lu
par Adeline » 12 mai 2009 21:43
Salut les filles!!
Je suis également prise pour la rentrée prochaine!Pour celles qui sont sur liste complémentaire,il y aura bien des désistement, courage il faut y croire!!
-
May
Message non lu
par May » 13 mai 2009 08:24
Félicitations aurore !
Mandy, bon courage, moi aussi je suis sur liste complémentaire je sais dans quel état d'esprit tu dois être, je vis la même chose... Tiens moi au courant pour ton classement.
Sylvie, Lucie, c'est dommage vous auriez du me demander j'aurais pu regarder pour vous également. Le facteur ne devrez plus tarder maintenant, courage pour l'attente !
-
May
Message non lu
par May » 13 mai 2009 08:41
Fanny, Adeline, Pauline, Félicitations les filles !!!! J'espère bientôt vous rejoindre...