Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de puériculture
-
Dalila
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
bonsoir, je souhaiterai effectuer ma vae d'auxi jai le niveau bac +2 et jai le CAP petite enfance. Je voulai savoir si la vae etait difficil et comment avez vous pour valider les modules? tout vos conseils sont bons à prendre bon courage et merci davance
-
Dalila
Re: VAE auxiliaire de puériculture
bonjour, comment fait on pour valider les modules? tu presentes un dossier..
-
Mimou
J'ai recu mon livret 2 pour une VAE AP je voudrais avoir des renseignements, pour compléter le dossier et des conseils pour le passage à l'oral devant le jury.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Dalila
bsr cherche fille qui ont réussi à valider leurs diplome auxi pour poser des questions nhesiter pas à me contacter par mail melissahamel@hotmail.fr merci
-
ELOUAHRI SAMIRA
désoler les filles mais ce pas si simple je suis passer devant le jury le 19 nov a Marseille et malgré tous mes efforts et les stages effectués le module 3 n'est pas valider même pas une question donc j'ai compris il me reste 2 modules a valider si vous voulez des réponse sur mon mail elouahrisamira@gmail?com a bientot
-
nath
Re: vae
bonjour SAMIR , cela fait combien de fois que tu passe ta vae ; pourrais m'expliquer les stages que tu as fait ; moi je relance mon dossier pour la deuxieme fois ; je passe devant le jury au mois de mars; j'ai eu 2 modules la première fois .............si tu as des conseils à me donner je suis prenante ....bonne chance à toutes les filles qui ont le courage de faire une VAE ......
-
peyrat
Re:
bonjour à toutes
je m'appelle Hélène et j'ai effectué un grand nombre d'heures aupres d'enfants.
j'ai remplis mon livret 1 et l'ai envoyé. en attendant j'ai commencé mon livret 2 (internet) mais là on me refuse ma recevabilité car j'ai effectué des heures au domicile des parents et qu'ils ne veulent pas les prendre en compte...
Vous avez toutes travaillé en structures??
il y en a qui on validé quand même??
répondez moi vite SVP car je dois valider ce diplome pour mon emploi.
merci d'avance à celles qui me répondront.
je m'appelle Hélène et j'ai effectué un grand nombre d'heures aupres d'enfants.
j'ai remplis mon livret 1 et l'ai envoyé. en attendant j'ai commencé mon livret 2 (internet) mais là on me refuse ma recevabilité car j'ai effectué des heures au domicile des parents et qu'ils ne veulent pas les prendre en compte...
Vous avez toutes travaillé en structures??
il y en a qui on validé quand même??
répondez moi vite SVP car je dois valider ce diplome pour mon emploi.
merci d'avance à celles qui me répondront.
-
Sam
Bonjour
Moi j'ai écrit mon livret 2 à la main directement sur le livret et je l'ai envoyé. Pensez-vous qu'il faut que je le tape sur informatique? Je suis aide-soignante et je n'ai remplis que 2 modules. Est-ce qu'il y a des aide-soignantes qui comme moi font une VAE AP et qu'il l'ont validé?
Moi j'ai écrit mon livret 2 à la main directement sur le livret et je l'ai envoyé. Pensez-vous qu'il faut que je le tape sur informatique? Je suis aide-soignante et je n'ai remplis que 2 modules. Est-ce qu'il y a des aide-soignantes qui comme moi font une VAE AP et qu'il l'ont validé?
-
siyoume
bonjour, je suis dans l'attente de mon livret 2, est ce que quelqu'un peut m'aider. merci beaucoup
email: siyoume@hotmail.fr
email: siyoume@hotmail.fr