Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mélissa
Message non lu
par Mélissa » 14 juin 2011 15:00
Coucou les filles ! Je viens d'aller faire un tour sur le site d'Alain Fournier et il est noté que les résultats seront connus à partir du ...20 avril(!) au lieu du 15. Quelqu'un peut me confirmer si c'est bien demain ou le 20 ? Merci d'avance !
-
Laura
Message non lu
par Laura » 14 juin 2011 15:33
20 avril c'était pour les écrits
-
laure
Message non lu
par laure » 14 juin 2011 15:37
c'est bien demain ! Mélissa tu as lu le truc sur le résultat des écrits qui étaient le 20 avril, ils ont pas mis à jour le site...
-
Mélissa
Message non lu
par Mélissa » 14 juin 2011 16:53
Merci pour vos réponses, ça me rassure parce que je ne me voyais pas attendre presque une semaine de plus...!
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 14 juin 2011 17:17
Bonjour a toutes

J'ai passée l'oral le 20 Mai, ca c'était bien passé, même si le sujet "Les enfants rois" ne m'inspirait pas tellement .. Le jury était plutôt sympa a vrai dire

Depuis j'attends impatiemment les résultats mais 15 places c'est vrai que c'est vraiment pas assez..
-
Camille.P
Message non lu
par Camille.P » 14 juin 2011 17:41
Quelqu'un va directement voir les résultats ? Car pareil, je ne suis pas chez moi en ce moment et du coup attendre le courrier va être trop dure. Je n'ai pas grand espoir pour Metz vu comment s'est passé l'oral mais bon, j'aime bien savoir ^^
-
Claire
Message non lu
par Claire » 14 juin 2011 20:53
J'habite pas loin du lycée, vous voulez que je prenne en photo l'affiche et que je publie les noms ?
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 14 juin 2011 22:46
Je ne peux pas non plus y aller, quelqu'un sait si les résultats sont sur internet ?
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 15 juin 2011 10:41
plus les heures passe et plus je stress !!! je prendrai moi aussi une photo de la liste principale, je reviendrai sur le forum en rentrant et je peux vous dire sa

bisous et je croise les doigts pr vous aussi les filles !!
-
Camille.P
Message non lu
par Camille.P » 15 juin 2011 11:15
Oh oui claire ce serait super gentille !!
Oh pire moi c'est Camille Pr...x
Je ne donne pas en entier, mais si tu me trouves c'est sur liste complémentaire au fin fond! Ou pas du tout ^^