Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP METZ lycée alain fournier

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

AP METZ lycée alain fournier

Message non lu par sarah » 15 juin 2009 07:07

bonjour, je voudrais prendre contact avec des personnes ayant reussit l'écrit AP metz du 16 mai...

je passe mardi 23 à 15h45!! le stress monte j'ai vraiment envie de reussir ce concours!!

bisous

sandra

Re: AP METZ lycée alain fournier

Message non lu par sandra » 22 juin 2009 17:44

bonjour, moi aussi je passe le concours le mardi 23 donc demain a 9h55 je suis aussi stresser car je ne sais pas combien nous sommes a le passer.Bon courage bisous

sarah

Message non lu par sarah » 24 juin 2009 13:03

hello Sandra!!!

alors cet oral?? moi ça été je pense.
J'ai eu une photo avec un ado devant un ordinateur : les nouvelles technologies qui nous maintiennent en éveil

bisous !!!

sarah

Message non lu par sarah » 07 juil. 2009 00:50

Helloooo je suis admise!!!

Faites moi signe si vous aussi qu'on puisse faire connaissance

Bonne soirée

Adi

Message non lu par Adi » 11 juil. 2009 18:53

bonjour sarah

!!!!!!!!!!CONGRETULATION !!!!!!!!!!

sarah

Message non lu par sarah » 14 juil. 2009 02:23

Mercciiiiiiiiiiiiiiiii

Que du bonheur

adi

Message non lu par adi » 14 juil. 2009 17:07

bonjour Sarah

Je m'appelle Adidja; je suis auxiliaire de puériculure depuis bientôt 5 ans Je travaille en région parisienne maintenant

Avant d'arriver juqu'ici j'ai fréquanté le lycée alain fournier pendant un an en 97/98

Bonne journée à toi
Bye

sarah

Message non lu par sarah » 15 juil. 2009 17:08

Hello

héhé tu as de la chance, c'est un super métier!

ou as tu fais la formation?

moi je suis dans un dilemme : j'ai reussie le concours Alain fournier, mais je suis 9ème sur liste complémentaire pour EJE strasbourg. Ce qui me retiens ici c'est biensur mon copain et le fait que dans un an nous pourrions faire des projets à 2....

Dur dur!! pour le moment ils ont appelé la 6ème personne sur liste d'attente...que feriez vous à ma place?? merci

De plus, j'ai peur de ne pas arrivez à faire les 3ans, peur un peu bête je vous l'accorde, mais bon ça pèse aussi...

adi

Message non lu par adi » 20 juil. 2009 17:58

BONJOUR Sarah

comment tu vas Je t'ai envoyé un message la derniere fois sur ton mail perso J'éspère que tu l'as bien recu

Bonne semaine à toi

Bye

sarah

Message non lu par sarah » 21 juil. 2009 06:59

Coucou Adi

Non je n'ai pas eu ton mail...peux tu me le renvoyer??

miss-sarah2@wanadoo.fr

merci par avance bonne journée bIsou

Répondre