Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP METZ lycée alain fournier
-
sarah
AP METZ lycée alain fournier
bonjour, je voudrais prendre contact avec des personnes ayant reussit l'écrit AP metz du 16 mai...
je passe mardi 23 à 15h45!! le stress monte j'ai vraiment envie de reussir ce concours!!
bisous
je passe mardi 23 à 15h45!! le stress monte j'ai vraiment envie de reussir ce concours!!
bisous
-
sandra
Re: AP METZ lycée alain fournier
bonjour, moi aussi je passe le concours le mardi 23 donc demain a 9h55 je suis aussi stresser car je ne sais pas combien nous sommes a le passer.Bon courage bisous
-
sarah
hello Sandra!!!
alors cet oral?? moi ça été je pense.
J'ai eu une photo avec un ado devant un ordinateur : les nouvelles technologies qui nous maintiennent en éveil
bisous !!!
alors cet oral?? moi ça été je pense.
J'ai eu une photo avec un ado devant un ordinateur : les nouvelles technologies qui nous maintiennent en éveil
bisous !!!
-
sarah
Helloooo je suis admise!!!
Faites moi signe si vous aussi qu'on puisse faire connaissance
Bonne soirée
Faites moi signe si vous aussi qu'on puisse faire connaissance
Bonne soirée
-
adi
bonjour Sarah
Je m'appelle Adidja; je suis auxiliaire de puériculure depuis bientôt 5 ans Je travaille en région parisienne maintenant
Avant d'arriver juqu'ici j'ai fréquanté le lycée alain fournier pendant un an en 97/98
Bonne journée à toi
Bye
Je m'appelle Adidja; je suis auxiliaire de puériculure depuis bientôt 5 ans Je travaille en région parisienne maintenant
Avant d'arriver juqu'ici j'ai fréquanté le lycée alain fournier pendant un an en 97/98
Bonne journée à toi
Bye
-
sarah
Hello
héhé tu as de la chance, c'est un super métier!
ou as tu fais la formation?
moi je suis dans un dilemme : j'ai reussie le concours Alain fournier, mais je suis 9ème sur liste complémentaire pour EJE strasbourg. Ce qui me retiens ici c'est biensur mon copain et le fait que dans un an nous pourrions faire des projets à 2....
Dur dur!! pour le moment ils ont appelé la 6ème personne sur liste d'attente...que feriez vous à ma place?? merci
De plus, j'ai peur de ne pas arrivez à faire les 3ans, peur un peu bête je vous l'accorde, mais bon ça pèse aussi...
héhé tu as de la chance, c'est un super métier!
ou as tu fais la formation?
moi je suis dans un dilemme : j'ai reussie le concours Alain fournier, mais je suis 9ème sur liste complémentaire pour EJE strasbourg. Ce qui me retiens ici c'est biensur mon copain et le fait que dans un an nous pourrions faire des projets à 2....
Dur dur!! pour le moment ils ont appelé la 6ème personne sur liste d'attente...que feriez vous à ma place?? merci
De plus, j'ai peur de ne pas arrivez à faire les 3ans, peur un peu bête je vous l'accorde, mais bon ça pèse aussi...
-
adi
BONJOUR Sarah
comment tu vas Je t'ai envoyé un message la derniere fois sur ton mail perso J'éspère que tu l'as bien recu
Bonne semaine à toi
Bye
comment tu vas Je t'ai envoyé un message la derniere fois sur ton mail perso J'éspère que tu l'as bien recu
Bonne semaine à toi
Bye
-
sarah
Coucou Adi
Non je n'ai pas eu ton mail...peux tu me le renvoyer??
miss-sarah2@wanadoo.fr
merci par avance bonne journée bIsou
Non je n'ai pas eu ton mail...peux tu me le renvoyer??
miss-sarah2@wanadoo.fr
merci par avance bonne journée bIsou