Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP 2012 à Dijon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 25 juin 2012 22:18

Félicitations LN , car normalement en étant 1ère sur liste d'attente , tu devrais être appellé :)

Moi je ne sais pas encore , j'attends la lettre :)

Sand

Re:

Message non lu par Sand » 25 juin 2012 22:34

Coucou Elo!
Pour ma part c est loupé aussi!
Je félicite toutes celles qui ont réussi avec brio!

Pour ma part une belle discrimination à eu lieu puisque je suis titulaire d un master 2 ainsi que 7 ans de profession parmi les enfants (en situation de handicap ou non).
Tout cela a fait peur au jury qui a préféré m éliminer!

C est dégueulasse mais c est comme ça!

Bon courage Elo pour ta reconversion moi je n avais pas de solution de repli donc je remercie le jury de m**** que j ai eu qui d autant ma donné de faux espoirs!

Si il y a une chose à retenir c est bien de se méfier du jury et notamment lorsqu ils sont sympa et vous font miroiter!

Vautours...!!

Bonne soirée les filles!
Bon courage à toutes!

celine71

Re:

Message non lu par celine71 » 26 juin 2012 08:36

FElicitation au admise...

Moi j'ais juste passée l'ecrit a dijon et recalé...
Je suis sur LC a if aptitude sur villefranche par contre et j'aimerais savoir si certaine ont passée ce concours ds ce centre de formation a if aptitude et qui vont se desister au profit de celui sur dijon ...

Merci

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 26 juin 2012 10:27

Bonjour les filles.
Savez-vous quand les courriers sont envoyés ???? Merci d'avance.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 26 juin 2012 12:07

Bonjour ,
est ce que l'une d'entre vous aurait la gentillesse de m'envoyer par mail la photo des liste svp ??
Comme j'ai pas encore reçu le courrier , je n'en peux plus d'attendre ^^
merci à celle qui le fera :)

titedeyds@hotmail.fr

Dydy

Re:

Message non lu par Dydy » 26 juin 2012 13:03

16eme en liste d'attente.. Deg, vous pensez qu'il y a un espoir ou pas du tout?

Les lettres ont va les recevoir demain je pense !

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 26 juin 2012 13:36

Bonjour tout le monde,
Moi aussi j'ai passé le concours à Dijon et je suis sur liste complémentaire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les photos à mon adresse ptitemimine_89@hotmail.fr?
Merci d'avance!
Félicitation en tout cas à celles qui sont admises et bon courage pour les autres.

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 26 juin 2012 14:21

Bonjour à toutes et félicitations aux admises !
J'ai moi aussi passé le concours et j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous pouvait m'envoyer les photos des listes car j'en ai marre d'attendre le courrier !
Mon mail : la.boudeuse@wanadoo.fr

Merci par avance !

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 26 juin 2012 14:39

Merci à Laetitia de m'avoir envoyé les photos.

Pour ma part , c'est loupé , je suis 22ème sur LC , donc aucune chance d'être appellé.

Bravo à celles qui ont réussi :) Et bon courage pour celle qui sont également sur LC !!!

LN

Re:

Message non lu par LN » 26 juin 2012 14:44

Merci Audrey pour tes félicitations, j'attends que l'école m'appelle pour etre sure à 100%...
sinon je viens de t'envoyer les résultats sur ta boite mail.

Répondre