Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'ecole centrale de puériculture 15e arr.

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 14 juin 2013 19:23

Quelqu'un peut me donner le prix de l'inscription au concours svp ? Merci

Nadiab

Re:

Message non lu par Nadiab » 14 juin 2013 21:15

Coucou,

Sarah je t'avais déjà répondu :) c'est de 100euros, à savoir que je sais pas si ça augmente d'année en année :)

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 14 juin 2013 22:23

Oui je me souviens avoir poser la question, mais je ne me souvenais plus de la réponse :( Merci

Nadiab

Re:

Message non lu par Nadiab » 15 juin 2013 00:50

T'inquiète c'est normal :)

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 16 juin 2013 09:04

amandine tu es d'ou du sud ouest.?

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 16 juin 2013 14:47

Bonjour, Laurence je ne viens pas du sud ouest je suis de Paris! :)

Aminata

Re:

Message non lu par Aminata » 16 juin 2013 21:34

bonjour a toutes,

je me désiste finalement de la liste principale et laisse ma place a une autre car les frais de la formation sont vraiment trop élevé pour moi , 1500 € a donner d'ici meme pas un mois.. je sais pas comment ca se passe pour vous mais j'ai été acceptée dans une autre école ou il ne demande pas tout ca et niveau logement c'est beaucoup mieux! bonne continuation a toutes! lachez pas

louloutte

Re:

Message non lu par louloutte » 17 juin 2013 08:49

Bonjour aminiata comment ça 1500 euro ? sur leur site ils ont écrit possibilité de paiement en 6 fois

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 17 juin 2013 11:58

santerre tu es d'où exactement?

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 17 juin 2013 21:25

Bjr Laurence je viens du béarn et toi ?

Répondre