Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'ecole centrale de puériculture 15e arr.

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

l'ecole centrale de puériculture 15e arr.

Message non lu par Sarah » 07 mars 2013 03:46

Bonjour ! est- ce que quelqu'un passe ou a passé le concours d'AP à l'ecole centrale de puériculture (Paul Strauss) dans le 15e?

Aline

Re: l'ecole centrale de puériculture 15e arr.

Message non lu par Aline » 07 mars 2013 13:51

Moi je l'ai déjà passée mais j'ai été sur liste d'attente.
J'était 87ème et ils étaient remontés jusqu'à la 86ème personne.. trop dégoutée !!

Mais 6 mois plus tard j'ai réussi un concours à 30 minutes de chez (contre 2h pour Paul strauss) et j'y ai fais ma formation !

Amandine

Message non lu par Amandine » 07 mars 2013 15:22

Bonjour, moi je vais passe le concours cette annee a la fin du mois! J'imagine que toi aussi! Tu es de paris?

Olivia

Message non lu par Olivia » 07 mars 2013 21:11

Moi je le tente pour la première fois cette année ! (Je suis de Nantes donc ca me fait un bout mais bon^^)

Amandine

Message non lu par Amandine » 09 mars 2013 09:53

Ah oui de Nantes ça fait loin! moi aussi c'est la première fois que je le passe a paul strauss mais j'en ai déjà passer d'autres

Sarah H

Message non lu par Sarah H » 09 mars 2013 14:54

Merci pour vos réponses !!

C'est la 1ere fois que je passe Paul Strauss , et je suis de St-Nazaire (à coté de NANTES)
- Olivia, tu y vas comment? moi je devais aller le jeudi 28 et etre hébergée ds le 14e arr puis restée dans le 94 jusqu'au Dimanche. Mais pas encore pris les billets de train...

Chloé

Message non lu par Chloé » 10 mars 2013 11:57

Bonjour, je passe également à Paul Strauss, pour la 1ere fois. Je suis de Quimper (Finistère).

Nadege

Message non lu par Nadege » 11 mars 2013 11:09

je vais passer le concours pour la 1ere fois à Paul strauss . Je suis de Rennes.

Emeline

Message non lu par Emeline » 18 mars 2013 13:05

Bonjour,
Avez-vous reçu votre convocation ?

Chloé

Message non lu par Chloé » 18 mars 2013 15:01

Non toujours pas reçu pas de convocation...

Répondre