Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi resultats épreuve ecrite

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martina

Re: pour anne

Message non lu par martina » 07 juil. 2009 14:18

Bjour Anne,
On croise les doigts...les Nordistes !
tu as reçu l'appel téléphonique à quelle heure ?
ont-ils précisé si tu allais recevoir un mail de confirmation ?
Merci pour tes infos

minette

Re:

Message non lu par minette » 07 juil. 2009 14:26

passé à DIJON le 25 JUIN et passe de réponse ni contact, d'autres personnes sur DIJON ont-elles eu des news?
merci

milette

Re:

Message non lu par milette » 07 juil. 2009 16:13

Pour mélusine,

J'ai effectivement reçue la convocation par mail.

merci pour tes encouragements et j'éspère que tu recevras ce petit mail tant attendu prochainement.

Et je ne savais pas qu'il y avait eu une session de tests le 02 juillet à villepinte. En tout cas je vois que ce recrutement national a fait des émules :-)

Bonne chance pour la suite à toi mélusine et à vous tous.

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 07 juil. 2009 16:32

message pour anne59

bonjour j'ai passé les tests à LILLE et suis sans nouvelles, snif. Mon nom commence parla lettre L et toi ? peut-être ai-je encore une chance !

Cornelia

Re:

Message non lu par Cornelia » 07 juil. 2009 16:37

Bjr,

Oui moi aussi j'ai passé à amiens le 23 et j'ai passé l'oral hier à Longeau au pole emploi, il y avait avec moi des personnes des 3 départements de la région et on a la réponse dans la semaine pour une prise de poste au 15 juillet.

Mélusine

Re:

Message non lu par Mélusine » 07 juil. 2009 16:40

Coucou à tous,

G également reçu ma convocation pour passer l'oral à Paris.

Bon courage à tous

evanala

Re:

Message non lu par evanala » 07 juil. 2009 16:42

Bonjour à tous,
pour info les convocations suite aux tests du 25 juin à Villepinte commence à arriver , j'ai reçu la mienne en début d'après midi .
Je suis convoquée le 23 juillet à 11h prés de la gare de lyon.
Par contre je n'ai pas eu d'appel , juste une convoc par mail !
Bonne chance à tous pour la récéption du mail , à bientôt.

Ptityo

Re:

Message non lu par Ptityo » 07 juil. 2009 16:44

Bonjour à tous,

Je suis passé aussi le 25 juin à Villepinte et j'ai reçu ce jour par mail (pas de coup de tel) ma convocation pour un entretien le 21/07 16h30 à Paris. Je dois me présenter avec la convocation, une pièce d'identité + une photocopie de celle-ci et une photocopie de l'attestation CPAM.
En vous souhaitant à tous de recevoir cette convocation @++

lojagane

Re:

Message non lu par lojagane » 07 juil. 2009 17:02

Concernant le rhone alpes j'ai eu des informations d'une conseillere qui m'a dit qu'ils n'avaient toujours pas les résultats des tests écrits et donc toujours en cours !!! voilà pour l'info, ne desespérons pas .

alexa

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par alexa » 07 juil. 2009 17:53

Cornelia pourrais-tu donner des infos concernant ton entretien d'hier?A quel genre de questions devons-nous nous préparer???Pour ma part, je passe demain dans le 59.

Répondre