salut rachel
moi je suis unscrite qu'à rennes, et on m'avait demandé à la base un CV et une lettre de motivation, et je pense aussi que c'est la base de l'entretien, enfin on verra
a plus
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujets concours IRTS bretagne
-
tagada
Re: Sujets concours IRTS bretagne
Pour les personnes qui se demandent combien de candidats sont retenus aux oraux : l'année sur un peu plus de 360 personnes, au final à peine plus de 100 ont été retenues, réparties entre les trois écoles Lorient, Rennes et Brest.
La sélection est donc plutôt dure mais pas impossible !
Courage à celles et ceux qui préparent les oraux, et pour celles et ceux qui ont échoué aux écrits, n'hésitez pas à rententer le coup l'an prochain si cela est vraiment votre projet !
La sélection est donc plutôt dure mais pas impossible !
Courage à celles et ceux qui préparent les oraux, et pour celles et ceux qui ont échoué aux écrits, n'hésitez pas à rententer le coup l'an prochain si cela est vraiment votre projet !
-
morgane
Re: Sujets concours IRTS bretagne
coucou tout le monde, moi aussi je suis prise à l'oral, ce qui m'étonne d'ailleurs...mais enfin bref....Je viens de rodez en aveyron et j'aimerais savoir ce qu'ils demandent comme épreuve, à savoir si ça vaut le coup de faire 10 heures de voiture....